J'ai signé
Je suis polonais
Tu es aussi concerné :3
Je suis polonais
Pologne est dans l'UE donc tu es concerné. De plus le projet vient de la Pologne.
Signe et partage
Tu es aussi concerné :3
Ca oui on l'est tous.
Allez , allez , allez !
J'ai signé
:dp Ca avance dis donc!
Allez , allez , allez !
A ce rythme la dans deux ans elle passe... En plus les admin's ont pas l'air d'être la...
J'ai voté sur les deux sites , je vais essayer de la faire partager. Voir faire en sorte à ce qu'elle passe à la taylay !
Mais il faut aussi qu'on trouve d'autres pays qui se battent contre cette loi afin que l'on puisse s'assembler et vaincre cette loi.
A épingler
A épingler
J'ai demandé mais aucune réponse...
J'ai voté sur les deux sites , je vais essayer de la faire partager. Voir faire en sorte à ce qu'elle passe à la taylay !
Mais il faut aussi qu'on trouve d'autres pays qui se battent contre cette loi afin que l'on puisse s'assembler et vaincre cette loi.
Bah pour l'instant y'a pas de vrai mouvement, mais par contre si ça pouvait passer à la TV, ce serait le top
Si Acta n'est pas passé, INDECT ne passera surement pas non plus.
J'étais dans la rue avec nos frères d'armes contre l'ActA et je ferais a nouveau ce qu'il faut pour empecher cette merde de passer!
Mais ne tentons pas le diable et signons d'abord cette.pétition...
Up !
J'ai signé.
+ topic à épingler
Si Acta n'est pas passé, INDECT ne passera surement pas non plus.
Acta n'est pas passée car des gens comme "ganjasmoker" ont manifesté.
'ai signé.
+ topic à épingler
Bah j'ai fait la demande, mais faite la vous aussi ;-)
J'étais dans la rue avec nos frères d'armes contre l'ActA et je ferais a nouveau ce qu'il faut pour empecher cette merde de passer!
Mais ne tentons pas le diable et signons d'abord cette.pétition...
Parfait ;-)
Sérieux ça m'enerve cette volonté de l'2tat de vouloir tout savoir/controler.
Attetinte à la vie privée sérieux, il va y avoir un controle étroit de la population comme staline