C'toi qu'es pommé
Le pommisme, c'est des TALC mais plus drôles que ceux des hapistes, c'est un plus grand respect entre les forumeurs, enfin c'est un vaccin anti-bide.
Rejoignez le mouvement pommiste !
SauceCarbonara : Jerry
Vive le bavisme
Mort aux pommistes cxxxxxxx§=================>
Le pommisme n'est pas mort !
C'est un mouvement nouveau qui prend de plus en plus d'ampleur.
ensemble, pommistes, tout est possible !
Rejoignez nous !
En tant que sous chef pfiste je préviens que ce mouvement n'est pas pris au serieu par nous les pfiste.
Mes frayres il faut que nous organisions bientôt les élections pommistes afin de constituer un parti !
N'oubliez pas, nous n'avons rien contre et mais nous pensons qu'ils ne sont pas capables d'apporter le changement tout seul !
Ce mouvement n'est pas pris au sèrieux
Tant que vous ne serez pas une puissance a part avec une vrai démocratie, le pfisme ne vous acceptera pas. /
Un drapeau pommiste va bientôt être proposé à la communauté !
Restez mobilisé mes frayres !
Le pommisme est le seul espoir pour ce forum !
Oui, nous comptons organiser les élections du parti prochainement, mais il faut qu'il y ait plus de candidats !
Le pommisme est encore récent, peu de gens le connaissent encore! Mais heuresement il grandit très vite, et bientôt nous seront aussi forts que les autres mouvements
le changement, c'est
Très bien, dans ce cas, nous pourrions envisager une alliance
Mais stop de troller, merci
Si tu organises des élections démocratiques (suffrage universel, pixule), alors tu seras un mouvement démocratique. Et alors nous pourrions traiter
Bonne chance, donc /
J'aime pas les pommes
A part les pommes au four \ /
Wolfpack : L'essentiel est d'aimer le pommes, donc cela ne t'empêche pas d'adhérer au parti pommiste !
Pour diffuser les idées du pommisme, voici une petite bannière
vaincra
Nous avons bougé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-108491518-1-0-1-0-officiel-les-news-mouvement-pommiste.htm