Nos attaques sont évidemment pacifistes, et ne font que passer
http://pfisme.files.wordpress.com/2012/07/crc3a9e-toi.png
Nous n'insultons pas, et nous restons courtois
May faut pas nous cherchay
Non merci,
je suis très bien sur mon blabla, et je sors souvent sur les talcs aussi.
Ca recommence
Quand vous comprendrez que ça sert à rien, surtout votre truc sachant que la création de nouveau blabla est interdite, ça sert strictement à rien votre truc
Mais bon, je vous laisse faire joujou les enfants
je vous aide quand je récupère mon PC
Contre attaque dans 3, 2, 1 ...
On veut aussi supprimer les blablas deja existant,
Il n'y a pas que les nouveaux blablas.
Aller autre part ici, au 15-18 ce n'est pas pour les blabla
Vous pouvez être contre les blablas, mais vous n'êtes pas autorisés à poster vos images de protestation sur tous les blablas non plus, ca reste du flood ... alors que vous prétendez ne pas vouloir les déranger.
Et les gens qui fréquentent les blablas ne sont pas TOUS des kikoos, la part des choses est à faire des deux côtés.
Dis il du haut de ses 15 ans
Je vous soutiens mais franchement , suis je le seul a avoir remarquer " BLABAS " au lieu de blabla ?
WTF?
"On veut aussi supprimer les blablas deja existant"
La restriction des blablas faite le 13 avril ne sera pas rétroactive. Nous ne lockons que les blablas faits après cette date sauf exception comme les blablas à thème ou les discussions éphémères. Ca reste à notre appréciation.
Jambon-Gris Comme dirait mes compatriotes, les blabla étaient là avant les Talcs, donc on va supprimer tout les Talcs maintenant ?
Oui je sais déjà ce que tu va répondre, je sais ce que je répondrait, cette discution est sans-fin
Donc je préfère aller goûter, a plus
Bah ça va ... ça reste du bon enfant, m'enfin.
Cronomaster bonjour,
Je voulais savoir : Si une pétition de 1000 personnes était signé, serait-il possible d'avoir un arrangement entre les pro blabla et les anti-blabla.
Par éxemple leur laisser un seul blabla sur le 15-18 et supprimer les autres.
Les blablas n'étaient pas là avant les talcs
Bravo Crono /
(t'a pas démissionné au fait ? )
Desert strike http://www.ptikado.com/pr/produits/normal/156-trans.png
Les blablas seront vaincus un jour
Aux armes !