En terminale, je kiffais une fille dans ma classe. En début d´année elle me souriait et tout, même les rares moments où je lui parlais elle se collait à moi, ce qui me déstabilisait complètement.
J´ai commencé sérieusement à tomber amoureux, c´est-à-dire que le soir je déprimais comme un ouf, je tenais plus en place, je savais plus quoi faire, je tapais dans mes coussins (le truc qui sert à rien ), et le pire c´est que j´étais pressé de retourner au lycée le lendemain, rien que pour la voir.
Là vous devez vous foutre de ma gueule, genre le boulet en terminale qui parle pas aux filles. Désolé mais c´est pourtant le cas.
MAIS un jour, après deux moins de calvaire, où j´échafaudais toutes sortes d´hypothèse, j´ai décidé de lui parler. Je me suis convaincu mentalement que le lendemain matin, en sport, je la prendrais à part (pas dans un coin sombre hein ) et je lui dirais tout ce que j´avais sur le coeur. J´étais sûr que je l´intéressais au moins un petit peu.
Donc voilà, je devais prendre mon courage à une main, l´autre main tenant mon zizi ce soir là (allez savoir pourquoi ) et aller lui parler le lendemain.
Je passai la nuit la plus difficile de ma malheureuse existence. Toujours est-il que le lendemain, j´étais chaud, j´allais le faire, ouais, vas-y mec, montre-lui que t´as des couilles, allez, tu peux le faire !
Mon plan c´était de la choper à la sortie à midi, et de lui dire de venir marcher un peu avec moi après les 2 heures de sport (le gars qui pue la transpiration t´sais )...
Seulement...
La suite dans quelques instants. J´ai mal à la main droite, elle a beaucoup servi aujourd´hui.
Joue au casino
Trop suspendu
__________________________________________________
est omniprésent,
est omniscient,
est omnipotent!
Fake.
____________________________________
Signature à deux francs, six sous spotted.
Jay Palu.
----------------------------------------------
c´aytayt vrayment trays intayrayssant
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non non non et non jeune homme ! trop court !
Ps : je me suis arreté a ´une fille´ et j´ai crié au faLe.
Poteau sinon tête.
La suite
La suite.
______________________________
Hey hey !
si c´est vrai, c´est interressant
____________________________________
-DK-
http://www.enregistrersous.com/images/147571072620071123195934.jpg
J´ai tout lu
Chaud c´pas du tout un fake bande d´ingrats.
Très ecrit, sa donne envie de voir la suite.
allez la suite svp !
J´ai tout lu, c super bien écrit, je veux savoir la suite !! !
Très bien* desole double poste.
Photo de ta main droite sinon fake
ba si c´est pas un fake ( ça m´en a tout l´air au vu du nombre de fois ou tu parle de ´zizi´, ´couilles´, etc ...) je veut la suite
_____________________
C´est pas faux
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J´ai tout lu
Je veut la suite.
Je reprends donc.
Seulement... quelque chose allait gâcher ma décision de lui parler. Pourtant la journée commençait bien, je me levai à 8h10, ayant cours à 8h00, et commençai à me parfumer, me laver les cheveux (ce que je ne faisais jamais en temps normal, ou alors une fois par mois ).
Je me foutai aussi plein de déodorant pour pas puer après la séance de sport, sinon elle m´aurait fui avant que je puisse ouvrir la bouche.
Ah et aussi les chewing-gum, bref j´étais fin prêt pour ma tentative d´approche.
Je bouffai rien, étant en retard comme d´hab, et sortit. Et là, malheur, la journée s´annonçait mal : il pleuvait !
Cette putain de pluie allait tout gâcher !
J´ai quand même couru comme un taré jusqu´au gymnase pour le sport. Arrivé là-bas, j´étais trempé, ma coiffure était limite pitoyable, et on aurait dit que je m´étais pissé dessus tellement j´étais mouillé aux jambes.
Mais je décidai quand même de mettre mon plan en application dès la fin du cours.
... suite bientôt.