Non je suis encore kick.
Le bide.
J'avoue.
Oui moi
Salut Missy, comment tu vas?
Ouais ça va pas mal, ça me fait chier il y a un beau soleil chez moi mais l'air est frais. Du coup tu sais pas trop comment tu dois t'habiller. :s
Nous il fait genre 15 le matin et apres l'aprem ça peut trop monter. Du coup si tu mets un T-Shirt tu tu geles le matin et inversement si tu mets un gilet/pull
Oui c'est ce que je fais, par contre je mets pas de jean.
Oui :$
Panta court/Bermudas
Tu mets quoi ?
Ok
Moi j'ai des filles en jupe au lycée elles doivent se cailler l'entrejambe le matin.
Ouais après tu t'affiche trop (surtout quand t'es en seconde) et les a-priori qui vont avec..
Les mecs on a pas ce probleme la
T'habite vers ou pour avoir chaud comme ça ?
Paris x)
Ben ouais moi j'aime bien, c'est animé partout. Après j'habites pas dans paris même, je suis plutot vers Versailles.
Ce qui est cool c'est que tu as tout ce que tu veux proche de chez toi quoi, suffit juste de prendre bus, RER ou metro.
Oui c'est sympa!
Tu as un bon emploi du temps ou pas ?
Oui moi heureusement j'ai un emploi du temps de malade. Ce qui me permet d'avoir du temps pour travailler. J'ai deja eu un DM de physique a faire, j'en ai un pour le semaine prochaine a rendre, et lundi je dois faire 1 interro de maths et une d'SVT.
Bref je suis plutot chargé niveau taf'
C'est la que je suis content de plus avoir de français ni d'histoire géo ! ^^
Moi j'aimais bien le français mais ça fait du bien de plus etre encombré par ces matieres quand tu as deja plein de taf' en maths/svt/physique !
Tu veux faire quoi comme filière après la 2nd ?