Ca sera pas lock, juste encore une fois bs12 diffame alors que c'est de sa faute qu'on parle de cette fille alors que je parlais de dents de lapin
Tu dois être amoureux d'elle sérieux
Tout le temps tu parles d'elle
Tu fais des allusions
"nn je l'aime pas"
et tu continues
allogique quoi
Tiens je vais regarder une serie où on dit son pseudo et m'en plaindre après ^^
Mais
Je suis via mobile, sur ios je peux pas aller sur msn et naviguer en même temps, je parle déjà tu comprends pas? J'attendais de bouger, je vais prendre mon portable mais arrête de te presser, j'arrive
Ce que j'adore avec toi Hidden c'est que je te sors 3 lignes tu m'en sors 30.
Moi amoureux de Léa ? t'as envie de susciter des réactions de ma part pour te faire prouver le contraire mais ça marche pas avec moi.
C'est bon oublie Amira
"est que je te sors 3 lignes tu m'en sors 30. "
bah écouté j'y peux rien si d'un coté t'as un mec qui ne sait que dire "nn c'est toi"
et de l'autre un homme d'exception super intelligent qui démonte tout tes arguments un par un sans aucune difficulté ;)
" t'as envie de susciter des réactions de ma part pour te faire prouver le contraire mais ça marche pas avec moi."
T'es un psychopathe
Le fait que t'y penses c'est bien que tu as quelque chose à prouver
écoute
Si tu veux Hidden, si tu veux.
Ca sera lock si vous répondez à chaque fois en sortant des : "T'es vraiment pitoyable comme mec " etc..
Tu devrais le savoir Hidden ca fait déjà 2 fois qu'il est lock à cause de ça
Le probleme c'est qu'Hidden il s'en branle de faire chier le monde.
Je vois ça...
Je fais chier personne en l'occurrence, j'ai posé une question qui a dérivé sur un sujet qui n'était pas en rapport
Yooo.
Moi perso j'aime bien les clashs, les conflits et les rapports haineux mais j'aimerais pas que ce blabla soit lock alors je laisse couler
Salut Arca
Exodaire
21:39:56 Le probleme c'est qu'Hidden il s'en branle de faire chier le monde.
Yeahtos3
21:40:36 Je vois ça...
Vous aidez clairement à ce que l'ambiance retombe vous deux en diffamant
En même temps d'un coté, y'a une fille qui s'invente un nouveau copain tous les jours
Et un mec qui ne vient jamais
Bon réponds ou je déco, t'es chiant
Salut Arca
Coucou Arca faudra qu'on tiny !
Salut les pwares.