Boh non Kevin, ne pratique pas la psychologie inversée alors que c'est moi qui ai grillé ton changement d'attitude
t'es chou quand tu fais ça
Moi je vais toujours bien
Super... \ /
Le lycée ou le mec ?
T'es vraiment une flemmard
Amira
[21:19:11] <Neddih>
Moi je vais toujours bien
Le terme "psychologie inversée" c'est moi qui te l'ai sorti au moins 3 fois hein
Et je peux t'assurer que par moments t'allais pas bien du tout pendant une certaine période, genre début Juillet
Ah bah il est plutôt cool pas loin de la ville en plus je peux sortir manger au MacDo, aller en ville etc.. !
Bah le gars c'est un mécheux avec un fucking sourire qui te fair craquer quoi, un genre de bg mécheux.
Ah le fameux Robin Claire ?
Non ca c'est son pote bs je disais ca pour Youhi..
Oui Missy, lundi j'ai son numéro normalement.
"Le terme "psychologie inversée" c'est moi qui te l'ai sorti au moins 3 fois hein "
C'est toi qui a inventé ce terme peut-être?
Faut arrêter quoi.
"Et je peux t'assurer que par moments t'allais pas bien du tout pendant une certaine période, genre début Juillet "
mais n'importe quoi
Je crois que c'est parce que tu es malheureux que tu dis des choses comme ça en pensant que moi non plus je ne vais pas bien
Je peux t'écouter, si tu veux..
T'étais tout le temps "... " avec Lé.a.
inb4 "ne te fie pas aux smileys" oui mais au vu de tes réactions face à elle, tu étais bien accroché et t'en a beaucoup souffert.
Ne rejette pas ta tristesse sur moi
Oui oui t'inquiètes !
Bye.
Bye bye Missy eliott
J'ai lu Billy Elliot
Bon amira..
J'adore le inb4 qu'est ce que je t'ai toujours sorti parce que c'est vrai
J'en avais rien à foutre
"tu étais bien accroché et t'en a beaucoup souffert.
Ne rejette pas ta tristesse sur moi"
Rofl
Comment tu fais pour être aussi débile et ne rien comprendre?
Je l'aimais bien ,point barre
Le lendemain de la rencontre j'en avais déjà plus rien à foutre hein
"Ne rejette pas ta tristesse sur moi"
Mais je suis pas triste, t'en as pas marre de dire ça depuis que je dis que c'est toi qui es triste?
T'es vraiment pitoyable comme mec
J'ai jamais rien éprouvé de sentiments amoureux pour celle dont tu parles, j'étais attaché, oui
Comme je suis attaché à Kali etc
Quoi manu?
Ah non ca va pas recommencer, pas un 3ème lock.
De quoi ?
Msn non?