w.
C'est quoi ton main ? Parce que les Kotomine Kirei... Emiya Kiritsugu... je les ai deja vu
Ha non c'est
Kotomine...Kirei.
Emiya...Kiritsugu.
En fait mais c'est pareil
Emiya... Kiritsugu.
So..desu ka.
Okaeri..nasai
bon je vais me coucher, bonne nuit
Chaud ce pseudo libre
Bye
Kenshin le Vagabond s'est un shonen ou un seinen ?
shonen
Les OAV avant la série sont beaucoup plus mature apparemment.
plus mature que la série principal bien entendu. (mm)
Oui, mais il vaut mieux regarder la série en premier lieu.
La différence de qualité entre un DVD acheté (4.7 Go pour 5 épisodes quand même ) et un DVD d'environ 200mo LD téléchargé, ça se voit beaucoup ?
genre pour evangelion
GoldSaphyr
Posté le 9 septembre 2012 à 03:40:32
Oui, mais il vaut mieux regarder la série en premier lieu.
Code m'a dit que non.
Light Absolument aucune idée mais je pense qu'il doit y avoir une différence visible quand même.
Je comprend pas que tu l'achete ou le telecharge c'est pareil si tu prend la meme version.
et sinon oui si t'a de la HD et de la LD tu vois la difference
non c'est pas ça mais les teams de fansub qui traduisent, elles réencodent la vidéo pour que ça soit pas aussi lourd que le DVD, bon généralement elles réencodent au mieux donc je me demandais si la différence de qualité valait la peine de prendre les versions non réencodées
bien sûr je compte acheter les DVD d'Eva un jour.
d'ailleurs, vous pensez qu'il y aura une version HD d'Eva un jour ? et la version platinum gold de Dybex c'est une bonne édition (je demande ça a gold en fait )
Et bien moi j'ai tout vu dans la franchise Kenshin, et je te dit que pour pleinement apprécier et saisir la portée des OAV, il faut avoie vu la série(ou au moins jusqu’à la fin de l'arc de Shishio, vers l'épisode 65)
Light Oui et non, elle n'est à prendre que si t'es vraiment fan d'Evangelion, t'auras seulement quelques babioles en plus par rapport à l'édition Gold, comme des livrets, artworks grand format ou un zoli grand coffret. Et le prix est quand même assez élevé. Prends-la vraiment si t'es un gros fan, sinon l'édition Gold est beaucoup plus intéressante par rapport au prix.