MM2X j'viens de te le dire, 1ère année de Licence Langue Etrangère Appliqué Anglais / Japonais
Shamrodia mdr on t'a passé le relais au départ
donc on le reprend de façon tout à fait légitime, il nous reviens de droit lol
Esca Bearnaise, bourguignonne quand tu fais une pierrade
il y a la sauce de viande, on fait cuire la viande puis on la prend dans ses mains et on la presse comme un chiffon jusqu'à ce qu'elle soit seche, ensuite on la met à la poubelle et on verse la sauce sur du couscous
ça vous dit d'arréter ces conneries sur les sauces?
ZeIoft
Posté le 9 septembre 2012 à 00:27:12
"Bonne chance pour le visa lol"
Euh ... pourquoi ?
t'es sérieux?
c'est pas toi qui voulait vivre au japon?
en gros c'est la pure galère pour avoir un visa, mais vraiment la grosse grosse grosse merde
Ho oui cette sauce je l'adore, avec les fines tranches de viande et le gout délicat qui se mélange dans la bouche
Ah, béarnaise, un véritable délice n'est-ce pas paradox ?
MM2X bah écoute j'en sais rien vu que je viens a peine de rentrer, mais ça fait plusieurs mois que j'apprends en autodidacte le japonais donc j'ai des bases plutôt solides
"c'est pas toi qui voulait vivre au japon?
en gros c'est la pure galère pour avoir un visa, mais vraiment la grosse grosse grosse merde"
Non j'ai jamais voulu vivre au Japon ... et mon frère n'a pas eu énormement de soucis
il a un visa?
un coup j'avais laissé le pot de mayonnaise trainer sur la table dehors je suis revenu le soir c'était l'enfer lol
le truc était transparent et tout
dégueulasse
Sword Art Online 10 vu
enfin un bon épisode vivement la sweet
Putain mais tu comprends pas quoi abruti de déchet d'_Escadraem ? Ferme ta gueule
Pareil pour -Paradok.
MDR j'ai connu ça aussi Escad !
esca
putain meddle c'est le truc le moins con que tu dis sur ce topic depuis que t'as ragequit
Moi c'était avec le ketchup j'appuie dessus mais pas asses fort rien ne sort.
je rappuie, rien.
Je regarde vers le trou, c'était les ouvertures propres là qui ressemblent à un anus de poule MDR
J'appuie, croyant que le truc avait pas été ouvert.
Et le ketchup me sort en geyser sur le visgae
MDR !
je suis mdr