KOUPAING
Je fais pas ça pour me donner un style hein, j'aime vraiment et je dis pas ça à la legere, je pourrais me defendre si j etais pas via mobile
En plus la vision laser a été developpée a Toulouse
Si ça se trouve je suis un genie, c'est pour ça que je suis si bizarre
j'ai été déçu, je pensais que sur un robot de 3M il pouvait foutre des caméras couleurs HD, même si la qualité d'image était bonne par rapport à ce qu'on peut voir avec rover (paraît-il, j'ai pas vu de grosses différences mais bon) c'est quand même pas très très zoli
(bon ok c'est pas le but premier de la sonde mais voilà quoi, le projet a coûté 2.5 G$ on va pas chipoter sur des caméras HD
shamrodia: mais ceux qui se pâment devant des toiles blanches aussi doivent sûrement (enfin certains) trouver ça incroyable et révolutionnaire
Je pense que c'est un problème de capacité d'enregistrement/d'envoi parce qu'il va quand même y rester un moment sur mars donc bon ...
et puis mars ca sert a rien des cameras hd c'est juste de la terre rouge partout
toobo: il peut toujours envoyer les images vers la terre et ensuite les supprimer avant d'en enregistrer d'autres. Le DD serait alors sur Terre
Pour ceux que ça intéresse: http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
bref't'ecoutes enslaved?
bon là ça parle pas tout le temps de curiosity mais ça va revenir
shamrodia: non je regarde natsume, je continue après et demain.
Pour l'instant c'est le meilleur groupe que j'ai écouté dans ce que tu m'as donné. (enfin à mon goût)
ah,content que t'aimes
bon, je pars à 3h pour la Norvege alors je sais pas si je pars maintenant
Il a pas dit qu'il aimait il a dit que c'était le moins degueulasse
Au point où tu en es, tu dormiras dans l'avion.
tooboo: je crois qu'on peut mettre l'adjectif plaisant pour qualifier certains passages de certains morceaux d'enslaved
mais sinon oui, c'est pas l'amour fou non plus c'est sûr.
http://www.youtube.com/watch?v=VGJP_eI3j_g
Revigore toi avec ceci
C'est pas non plus mon album numero 1
Bon je finis To Aru 04
disons que c'est pas de la bouillie de crapaud.
y a quand même une certain construction, et en dehors des moments où il chie dans le micro, bah c'est pas horrible voilà
Je préfère ça aux vocaloïds...
(par contre je préfère de très très très loin les vocaloïds à putrefaction machin, alors que pourtant je considère les vocaloïds comme la déchetterie de la musique jap', que je fous pas très haut dans mon estime de toute façon)