DVP Non non, ce gars n'est absolument pas normal du tout, il a quelque chose de détraqué dans sa tête.
De faire de la non-musique ♥
le concept de faire de la non-musique ♥
d'accord je comprend *s'eloigne soucement*
Vous me prenez pour un con?
je sais que c'est compose d une basse baveuse.qui joue qu une note, d'un batteur electrocute et d une voix.pitch-shift à mort
au fait le pavé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-106619921-2793-0-1-0-anime-after-story.htm#message_112496956
c'était justement à propos de ce morceau
[23:36:53] <Shamrodia4> Vous me prenez pour un con?
Bah oui
Bon, je vais me faire un petit Devourment en attendant que vous soyiez calmé
shamrodia est un peu comme ceux qui s'extasient devant une toile blanche en peinture(ceux qui prônent d'ailleurs le principe de "non-art")
sauf qu'eux on les considère comme des gens normaux très snobs même et lui comme un dérangé mental mais finalement c'est la même logique, juste l'interprétation culturelle qui est différente
Il me fait de la peine, le pauvre.
sauf que ces personnes ne sont pas attirées sexuellement par des petites filles et garçons de 7ans
Bah... Entre être attiré par des jeunes filles et avoir des goûts aussi ignoble, le choix est vite fait...
Peut-être que Shamrodia apprécierait des hémorroïdes étalés sur une toile de peinture ...
"shamrodia est un peu comme ceux qui s'extasient devant une toile blanche en peinture(ceux qui prônent d'ailleurs le principe de "non-art") "
C'est exactement ce que j'allais écrire, tu m'ôtes les touches du clavier
et ah et je suis pas d'accord.
C'est pas de la non-musique, ça prouve juste jusqu'à quel point de non-créativité on peut aller.
La vraie non-musique serait de faire sortir de n'importe quel truc qui fait du son des notes de façon totalement aléatoire.
Là il y a déconstruction totale et c'est de la non-musique.
C'est possible de combiner les deux Yuh ?
Bah oui Sham en est la preuve vivante
désolé de t'avoir devancé jambon
Para' Ça donnerait un être abominable dans tout les cas.
au fait qui a regardé l'atterrissage de curiosity sur mars cette nuit/matin ?
Moi /