Plop le 15-18 !
J'aimerais qu'ici, vous postiez les meilleurs phrase en vieux français que vous connaissez du style "allons, vils mécréants, je vous prie d'eviter de lancer de tels baliverne sur ma lignée, ou je serais contrains de vous provoquer en duel de part mon epée pour en finir avec et souiller votre dynastie."
Voilà, je suis pas très fort dans ce genre de langage, j'espère que vous saurez trouvez des phrases plus complètes et plus riches dans ce langage.
Que neni vil faquin.
Diantre, ce topic s'est effondré dans les profondeurs de ce forum.
Je me permet donc de poster un nouveau message afin de le faire remonter pour qu'il soit vu de tout les jeunes personnages qui postent sur ce forum.
Ainsi donc, gredin, tu t'en es pris aux vaillants chevaliers de la garde ! Vil manant, je vengerai cette ignominie !
Si tu veux booster ton français, je te conseille de regarder les vidéos du 3615 Usul, le mec manie bien la langue : https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-3615-usul.htm
"Comment oses tu commettre ce larcin sous mes yeux!"
======> A'sC1
Wesh ziva ?
Que mon cul chante Nolween Leroy
Non je déconne
OHMAGAD
Qui es-tu vil mécréant ? Viens-tu pour, de part ton vocabulaire inceste, nous projurer des balivernes ? Si tel en est le cas, alors, bougre de paysan que tu es, aurais-tu l'amabilité de t'en retourner à ta seigneurerie voisine ?
Traduc' : T'es qui crevard ? Si t'es là pour nous insulter, casse toi chez ta mère.
Festoyade de la musique ce 21ème jour du sixième mois.
J'aspéroie t'accueillir à notre palais pour écoutoir avec tendresse mille chimères et autres piano-forte !
Parebleu, un vil gredin s'est emparé de ma bourse!
Que le moine bourru est pitié de mon âme, j'ai omis de souhaiter la bonne aventure à mon paternel ce jour de fête !
Oh messire il pissoit !
ait pitié* j'ai honte
Vazi wesh fais pas ton boloss msieur
J'y vais de ce pas.
Vas, je ne te hais point !
Miserable malandrin, opprobre du metier, barbouilleur de papier, cesse donc d'insulter Vaugelas je te prierais !
Jme suis inspiré de Moliere et du langage du XVIIe. Pour info Vaugelas est un grammairien français !
Traduction : t un c** qui sait pas parler et qui se fout la honte par lui meme !
Veux-tu donc bien surseoir ces soliloques loqueteux ?
( = "Ta gueule !" )