bubbles_erotica
lol c´est juste des yeux.. des boules enfoncé dans le crane
bubbles_erotica
oui depuit 8 ans et 8 ans de chant ossi
T´as de beaux yeux Mais je comprends que t´aimes pas trop qu´on te le dise vu que ça me fait pareil quand on me le dit
Mais bon... les bruns aux yeux bleus, ça plait aux filles, parait il héhé^^
Sinon boarf, la photo, elle est bizarre, on dirait que t´essayes d´avoir un look torturé...
L´emo BG ici
ça fait genre Alex Evans un peu non? (je suis pas gay non )
les Stats du forum des noelistes ( noel a vaincu )=
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240
forum officiel des noelistes =
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htm
NE BAYSSONS PAS NOS GARDES MAYZ AMIS
Aimincorps says =
Ownedons comme on a l´habitude de faire
Seux qui n´y vont pas ne meritent pas l´affection du dieu = objectif à atteindre = top 5 POUR LES NOELISTES = HIP HIP HIP... !
c´est bien
il y a des bonnes chances pour que tu aies un groupe ?
j´aimerais faire du chant
RouteNationale
c´est vrais que ça plait au fille c´est assé rare les brun au yeux bleux donc j´atire un peut.. nn il es pas torturé mon look c´est juste les percing
AHA
oui je vais surement avoire un groupe je cherche ...
davpok
alex evans es moche
c´est vrai que guitariste/chanteur c´est ce qu´il y a de moins recherché puisqu´on en trouve à la pelle
alex evans a ses photos retouchées au maximum
J´parle pas du piercing je parle du pauvre gosse qui vient de se faire enfoncer la tête sous l´eau par son papa alcoolique et violent...
ça fait genre Alex Evans un peu non? (je suis pas gay non
"Alex Evans", Fichtre, pendant un moment j´ai cru que j´étais repérée sur le forum xD
Ha en voaynt la 1ere photo, tu lui ressemble pas vraiment en fait... ça doit être le style de photos ui m´a fait penser à lui
bubbles_erotica
y retouche trop et il a un gros nez comme pas posible bah j´ai ma personalité dans mais compo mais je cherche un bateur et un acompagneur a la grat
oh ptain le reloue sebou jt´avais oubliés , je t´aime pas.
chacun fait avec ce qu´il a
montre tes compos que je vois un peu le genre (si tu t´es enregistré je sais pas )
non je me suis pas enregistré mais je ferais des vidéos et je les posterais sur youtube
(dailymotion c´ay mieux je trouve )
ps : ça fait quand même du bien quand tu postes un message bien écrit
Dis moi seboue ce genre de piercing ne te gene pas pour manger et pour boire?
Genre l´eau qui passe par les trous? ^^
Le pire ça doit être le piercing au nez, quand tu te mouches
ceux là je pense que ça va c´est pas comme sur la langue, dans le nez ou un anneau au milieu de la lèvre c´est déjà moins gênant