Jerry des premières S qui étaient tous content de passer leur bac d'histoire et d'en finir avec ça et qui vont se faire owned
OMFG CE TROLL
Non yann, renseigne toi. Ce sera IMPOSE par tous les lycée, à partir de CETTE rentrée ...
OMG 2 BAC D'HISTOIRE DUR OU QUOI?
Même question que VDD
Red-mad, il semblerait que oui, mais ce sera une épreuve en tant "qu'option" donc pas moyen de perdre des points pour le bac, juste d'en grapiller quelques un mais FUUUUUUUU on va se faire chier 1 an avec des cours de mayrde ...
Je redouble ma 1eS
3 bacs d'histoire
Putain
Blokus
Haplik
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 10:55:52
Je redouble ma 1eS
3 bacs d'histoire
Putain
Dans ces conditions, je vais redoubler aussi
Non Haplik il sera passé en terminale déjà le bac d'histoire et moi je le passe à l'oral en STI2D donc l'an prochain nous on ne l'a plus
Infected > au pire je bosse comme un porcinay cette année comme ca je suis tranquille les deux ans apres
Oui, c'est comme les TPE. C'est une option obligatoire. Vive l'incohérence ...
Putain mardi bac d'histoire et moi j'aurai plus cette matière de merde l'année prochaine noraj les 1ère
Vive la ES !
C'est quoi c'est connerie on se tape un programme de 2 ans sur une seule année
Qu'ils aillent se faire foutre
Méchant noopy !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La meme, mardi bac d'histoire
Mais je sais pas skil se passe apres redoublement
Je sens que la prof d'histoire de l'année de T°S va se suicider. Elle va porter toutes les remarques désobligeantes des élèves mécontents !
J'me demande l’intérêt de nous refaire passer le bac apres l'epreuve anticipee ... Au prix où cet exament coute sa serait vraiment n'importe quoi !
L'éducation nationale est vraiment de plus en plus mal foutue...
J'ai compris cette réforme
Beaucoup de TS vont rater leur bac, donc ils vont redoubler, donc ils vont avoir à nouveau de l'histoire l'année prochaine