Pour les topic on a le temps c'est fin aout après moi je serai pas là pour les J.O donc je ne verrai rien a moins que j'arrive a avoir une radio francaise ou télé en thailande
Piksoul Il y avait un petit bout dédié a Messi mais c'était juste quelques buts et Ribery qui disait du bien ( ) de lui dans les guignols
Ah ok, bon bah pas grave alors. J'ai vu tous ses buts de toutes façons
Je n'en imagine pas moins de toi
D'ailleurs t'as du voir et revoir la vidéo des 50 buts (dont 49 pénaltys )
Bah j'ai même vu ses 279 buts, toute sa carrière pro quoi (y a une vidéo d'une quinzaine de minutes)
Et je suis désolé, mais en ce qui concerne les pénaltys, tu dois confondre avec CR7, ou Néné.
Ah oui c'est vrai lui il les met sur le poteau
Jerry
J'oubliais que tu etais pour Chelsea et que donc tu as du hurler de joie quand il a raté
Oui
Autant que j'ai insulté Drogba quand il a fait la faute et lorsque j'ai peté un plomb ou Cech fait l'arret magique de Robben
Dommage qu'il parte en Chine, et que Chelsea risque de bider la saison prochaine.
Mais c'est vrai qu'il avait été enorme sur cette ldc
Chelsea va pas bider, ils ont acheté hazard
Quand on fera le doublé championnat & LdC tu me dirais si Chelsea bidera
Chelsea ET surtout drogba meritait la ldc le truc c'est que il offre la ldc a son equipe et il part
C'est pas beau ça?
http://www.atpworldtour.com/Rankings/Singles.aspx/
Par contre ça c'est moi beau.
http://www.wtatennis.com/page/RankingsSingles/0,,12781~0~1~100,00.html
+
moins*
Bravo à Rodgeur quand même
Même si des Toronto on verra le Dieu Nole
Il va avoir une occasion de gagner son 8eme wimbledon pendant l'été avec sa place de n°1 mondial qui va lui dégager le tableau
Fededieu
J'ai pas vu les deux finales ( aah les mariages sur deux jours ) : la finale homme était bien ?
Franchement il etait beau mais les interruptions l'ont rendu assez chiant
Elle était meilleure que celle de RG qui elle pour le coup avait vraiment été gâchée par les interruptions.
Et y'a eu qu'UNE seule interruption Happy.
Murray était juste énorme dans le premier set surtout sur son service. Federer a fait beaucoup de fautes directes. Ils ont plutôt fait jeu égale dans le second et Federer a été parfait dans les deux derniers comme dans sa demi contre Djoko.
C'est la meilleure finale de GC que Murray ait jamais faite.
Oui mais j'ai du voir la fin en streaming et quand ça à repris j'etait en plein Sit & Go de Poker donc ça m'a soule
David Goffin fait le masters 250 de Newport si il passe le 1er tour contre un mec sorti des qualifs il affronte Raonic ce qui pourrait donner un super match
Goffin elimine au 1er tour par Boris becker 6/3 6/4
Dommage
J'espere que ca va pas etre un de ses espoirs qui confirme a la Gasquet,Youznhy ect....