Jerry Casey
Il faudrait dire à Gasquet que l'on joue maintenant à Wimbledon, c'est fini les glissades
Benneteau devrait logiquement l'emporter, son adversaire n'est pas très dangereux sur gazon.
Premier set pour Stosur
J'ai un lien en français pour ceux qui veulent
J'ai canal moi
Djokovic qui commence wimbledon par un jeu blanc, pas mal
CaseyManning envoie le lien stp !
Topic des tennix
Ca bide sec
Djokovic a gagné le 1er set 6-3, il joue bien pour le moment avec notamment une bonne 1ère balle.
Il s'est fait breaké mais a débreak immédiatement, j'ai l'impression qu'il joue à moitié.
Genre il se laisse avoir sur des points faciles mais à partir du moment où il accélère, Ferrero ne suit plus.
Enfin il a raison, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il teste des nouvelles choses, dans un point il a fait 4-5 slices d'affilé alors que d'habitude il ne fait jamais ça.
Djokovic a Break dans le 2nd
Victoire de Beneteau & Gasquet
Casey Tu peux me donner le lien s'il te plait?
Je n'ai jamais vu djokovic faire autant de slices dans un match
Il ne fait pas que ça hein, mais bon il en fait beaucoup plus que d'habitude, comme je suis habitué à le voir jouer ça me surprend.
Gasquet et Benneteau sont passés assez facilement, surtout Gasquet. Et Llodra a gagné le 1er set contre fognini.
Par contre chez les femmes, razzano a perdu le 1er set et parmentier a perdu.
Djokovic a l'air d'etre a l'entrainement
Par contre je prefere que Fognini passe entre les 2
Djokovic fait tout de même des fautes grossières à certains moments.
Mais ça c'est assez souvent, puis ensuite il gère le match.
Il vient de gagner le 2ème set 6-3 aussi.
Fognini vient de gagner le 2ème set mais son jeu ne se prête pas trop au gazon, c'est plus un joueur de terre battue lui.
C'est un joueur qui a du talent de plus je rage de pas avoir parie 10€ sur Fognini cote a 2,5 mais je dormais
[HappyHour]
Posté via mobile le 25 juin 2012 à 15:27:04
C'est un joueur qui a du talent de plus je rage de pas avoir parie 10€ sur Fognini cote a 2,5 mais je dormais
2,5 ce n'est pas une cote énorme non plus donc ça va!
Djokovic a gagné son match, il a servi 14 aces aujourd'hui, son service était vraiment bon.
Ouais mais j'aurai bien aime gagne
Sinon je vais acheter l'equipe pour avoir le tableau
Le lien en français plz
Je me tape Mathieu/Simon en italien
ah ca commence aujourd'hui