Je regardais les matchs de Sampras, Agassi etc. avec mon père quand j'étais petit, mais mon plus gros souvenir c'est la victoire de Federer en 2003 à Wimbledon, c'est 1er GC
A l'époque il était pas hyper connu, mais c'est véritablement à ce moment-là qu'il a explosé quoi, et j'ai commencé à l'adorer depuis ce jour-là
Oui Happy, faut dire que niveau spectacle, le tennis féminin, voilà quoi
Rimbaud Oh c'est énorme ! Je l'ai vu jouer la premiere fois a RG en 2006 et je l'ai adoré direct aussi. C'est l'effet Federer.
J'ai commencé à suivre RG quand il y'avait encore Kuerten sur ses dernières années. Quand Corredja avait gagné. Après Wimbledon quand il y'avait Roddick en finale Le reste est venu tout seul
Je suis RG depuis que j'ai 11 ans et e suis surtout Gasquet sinon de plus en plus depuis 2008 d'ailleurs j'ai encore vu aucun match de L'OA
+ Piksoul Je t'enverrai un MP pour te dire le jour ou j'irai à bercy
HaRDCoRe_GaM3R Voir le profil de HaRDCoRe_GaM3R
Posté le 6 juillet 2012 à 15:43:29 Avertir un administrateur
Vous suivez le tennis depuis quand ?
2005 Mais plus assidument depuis 2009.
Ouais je sais pas comment on peut ne pas l'aimer ce joueur
En 2003 j'avais 9 ans, mais je m'en souviens hyper bien.
Djoko joue beaucoup trop court, il laisse Federer imposer le jeu
POUH le coup droit !
On fera remarquer que depuis 2/3 jeu Roger a eleve son niveau de jeu.
Bah moi, en 2004, je regardais très vaguement le tennis mais c'est surtout l'année où j'ai commencé le tennis. Et c'est ensuite à RG 2005 que j'ai vraiment commencé à suivre chaque tournoi, et ce grâce à Nadal que j'ai adoré dès que je l'ai vu jouer la 1ere fois (au 2eme tour je me souviens)
+ Pas de problèmes Happy
+ BALLES DE SET !
Oh le raté de Djoko !
Pas de cadeaux dans ce genre par pitié...
'tain j'bien 2min de retard sur le stream , du coup vous me spoilez
YEAH FEDEDIEU Sur un point énorme!!!
NICKEL PUTAIN CE POINT MAGNIFIQUE !!!
ENORME ! ET ALLEZ !
Cette balle de set.
ROGER
C EST CADEAU PUTAIN SORS LE PASSING MERDE