Snoopy-girl Si
Pourquoi est-ce dargor qui l´a locké ? je n´en ai aucune idée
Reuh au fait
re
pgx Bah à la limite c´est pas "paraît-il", il est beaucoup plus facile d´avoir un 18 en physique et en maths coeff autour de 8, plutôt qu´avoir 18 en philo ou en littérature
Bonne soirée Ludo.
Snoopy > Si, mais bon c´était quand même lié au crouch. ^^
Angel > Bac STG, pour déboucher sur une BTS Info/Gestion, donc bon là ou je suis je peux te dire que le recrutement se fait sur dossiers et qu´il ne sont pas particulièrement tendre.
X-Angel-Kalas-X c´est éxact
Re Day, Lisi et mario. ;)
NVO Si tu es capable d´avoir une bonne moyenne, il devrait y avoir aucun problème, je suis sûr que tu pourras y arriver
Pourquoi vous me demandez ?
Nvo ~~> Ah ok.
Mario ~~> Tu viens ici toi ?
Alex ~~> Merci.
ça va bien ?
dément SMG franchement
NVo, ça va encore pour le "recrutement" en BTS.
IG !
Snoopy > depuis le début du topic
Angel > Oui, c´est pour ça que j´essaye de mettre la barre le plus haut possible.
Par contre faut pas croire les préjugés sur cette filière, pour ma part en tout cas je n´ai pas été là parce que je n´avais pas le niveau pour aller en ES, mais plutôt parce que pour enchainer avec le BTS que j´envisage, il vaut mieux venir de STG.
En BTS IG ils prennent pas que des bons. Faut juste être potable en français/maths/info.
Mario ~~> Je ne savais pas !
mario > Ouais et toi ?
Ne me donne pas envie de rejouer à SMG !
PGX > Je suis un peu mort, j´emploie pas les bons termes. ^^
NVO Ne t´inquiète pas je ne sous entendait pas des choses comme ça C´est mieux que d´aller en S et de se ramasser, comme beaucoup le font :x
NVo Tu sais ou ils en ont Tiny et Mario ?
(Je parle de SMG)
"PGX > Je suis un peu mort, j´emploie pas les bons termes. ^^"
Vrai qu´une journée nolife ça fatigue.
NVO ~~> Moi aussi je n´ai pas pu beaucoup nolifer.
Je suis sortie la moitié de l´aprèm.