CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC DÉBILE] Moi et ma grand-mère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Bane -Bane
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:58:09

-Bane ?
Via mobile le 23 mai 2012 à 22:33:02 !
Attention... Fic débile et absurde en vue! !

L'autre fois, avec mamie, on faisait du snowboard sur vélo au Havre, près de Marseille. Et c'était cool parce que comme on était proche de la Belgique on pouvait aller acheter de bons chocolats.

Mais bref, je m'égare dans les dires de mes paroles Pour lancer la conversation je lance à ma mamie: "Hé papi (parce qu'elle a de la barbe)! Tu savais que Flipper le dauphin c'est pas un flipper, c'est un dauphin!"

Là elle me répond: "Taggle p'tit fils de te-pu. Arrête de balancer d'la merde, Flipper c'est mon srab tu parles pas de lui comme ça pauvre touille ou je joue au Ping-pong avec tes globes oculaires!"

Je lui pardonne parce qu'elle est un peu aigrie et âgée. Mais faut la comprendre, il y a deux jours, quand on fêtait ses 20 ans, sa grand-mère s'est tapée son hamster Du coup c'est parti en fight et elle leur a mis des patates, sauf au hamster qui était mort parce que le Z de la grand mère de la grand-mère était trop gros

"Aller raconte un truc pauvre touille, détend l'atmosphère ou je te découpe derrière un buisson." me lança-t-elle.

Alors je lui ai raconté une histoire que j'ai vécu avec ma petite fille: "Une fois j'suis allé au Flunch et on m'a mis un poireau dans le cul, depuis je peux plus manger de légumes, parce que je les aime!". Elle avait l'air énervée et là, elle a sorti un couteau de ses cheveux Mais elle a eu du mal parce qu'elle est chauve, du coup elle en a sorti un cutter, elle m'a pointé de son arme et à sorti: "Ta grand mère la prostipute j'vais te défoncer, la putain de ta race! "

Sweet?

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:05:16

Vous lisez c'est ça?

BeteDeBombe5 BeteDeBombe5
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:07:01

Je commence par la fin :ok:

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:11:08

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment