CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage homo va pouvoir enfin se fair

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Bonono43_3 Bonono43_3
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 21:23:07

Genkimada :d) Imagine que moi je dirai : "Déjà voir 1 mec et 1 fille se rouler des galoches, ça me dégoûte, alors j'imagine même pas le mariage" je pense pas que tu apprecirai donc ne dit pas ça! + DDB pour homophobie!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:23:55

Alfray Voir le profil de Alfray
Posté le 10 juin 2012 à 21:19:14 Avertir un administrateur
Empror_Ghost
Posté le 10 juin 2012 à 21:16:30

Ok on trompe son Z n'importe ou ?
Mais on garde toujours nos bases non ?

:d) Nos bases ? Tu parles de vivre dans des grottes, de culbuter de la vilaine juste pour avoir un môme et aller chasser le mammouth pour nourrir toute la tribu ?

Et puis si on est un tant soit peu intelligent, on ne parle d'envie de reproduction frénétique dans un monde qui court vers la surpopulation.

J'aurais pensé que par "Base" tu le comprendrais par l'orientation sexuel...
Faut tout vous expliquez :sarcastique:

Et ne change pas de sujet avec les grottes etc c'est juste immature de ta part :nonnon:

Yannis-Yoda Yannis-Yoda
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:23:55

WhoIe
Posté le 10 juin 2012 à 21:22:40
Le mariage est déjà une belle connerie ancestrale pour les couples hétéro.

Je trouve ça encore plus stupide que les gays veulent absolument s'approprier ce droit de merde pour se sentir normal.
___________

Rofl, +1

-Nano -Nano
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:24:04

"Déjà voir deux mecs se rouler des galoches, ça me dégoûte, alors j'imagine même pas le mariage"

:d) Ca te dégoute de voir deux girafes niquer? On devrait l'interdire, non?

alfray alfray
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:24:55

Empror_Ghost
Posté le 10 juin 2012 à 21:21:41

Quand je parle de base, je parle de chose qui devrait pas changé comme l'orientation sexuel

:d) P*TAIN, mais genre ça remonte bien à des milliers d'années avant J-C l'homosexualité, et on la retrouve même chez les animaux.
Ça a dû être écrit au moins trois fois depuis le début du topic ! :-((

Duodecim012 Duodecim012
MP
Niveau 23
10 juin 2012 à 21:24:58

+ 10000 Exilir !

DwainChambers DwainChambers
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:25:18

Je vois que vous caricaturez très bien en me disant que je suis homophobe car je suis contre :ok: bel esprit ..

Je suis contre le mariage car pour moi le mariage doit rester dans un cadre avec un homme, une femme :ok:

j'ai des valeurs traditionnelles voilà tout, faut arreter de crier a l'homophobie :-(

tant que j'insulte pas, tant que je dénigre cette communauté, je me considere pas comme cela

Le_spartiate2 Le_spartiate2
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:25:33

Doux Jesus le mariage homos, manquerait plus que sa.

infernalbattles infernalbattles
MP
Niveau 4
10 juin 2012 à 21:25:36

Zygote
Posté le 10 juin 2012 à 21:21:40
InfernalBattles > Sans parler du fait que les femmes aussi peuvent être homo.
Lien permanent

ouais en plus. même pas pensé à le souligner, mais ça montre bien que l'image de l'homosexuel type est bien ancré dans nos esprit.

[JV]Merkus [JV]Merkus
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:25:41

Bonono, stop gueuler à l'homophobie pour rien. :rire:

Tu veux qu'on suce et qu'on avale pour qu'on te prouve qu'on est pas homophobe ? Chacun son avis, respecte-le Kevin. :sarcastic:

-Bakel -Bakel
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:26:25

DDB pour hétérophobie :sarcastic:

Autant autoriser le mariage polygame, eux aussi ils s'aiment :ok:

Zygote Zygote
MP
Niveau 43
10 juin 2012 à 21:26:26

Dwain > Le mariage actuel n'a rien de traditionnel, tes valeurs sont complètements éronnées. :ok:

ChasingCars ChasingCars
MP
Niveau 22
10 juin 2012 à 21:26:28

Zygote
Posté le 10 juin 2012 à 21:22:38
ChasingCars > Go -15.
Lien permanent

:d) Lulz le gars doit avoir 15 ans et il me sort ça.
Le monde a l'envers.

Zygote Zygote
MP
Niveau 43
10 juin 2012 à 21:27:00

Chasing > Non je n'ai pas 15 ans, et un mec qui rigole quand il voit un gay ça fait plutôt -15 oui. :-)))

TheBigMomo TheBigMomo
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:27:01

Vous semblez oublier la devise de notre pays, camarades.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:27:12

Alfray Voir le profil de Alfray
Posté le 10 juin 2012 à 21:24:55 Avertir un administrateur
Empror_Ghost
Posté le 10 juin 2012 à 21:21:41

Quand je parle de base, je parle de chose qui devrait pas changé comme l'orientation sexuel

:d) P*TAIN, mais genre ça remonte bien à des milliers d'années avant J-C l'homosexualité, et on la retrouve même chez les animaux.
Ça a dû être écrit au moins trois fois depuis le début du topic ! :-((

Parce qu'il faut nécessairement changer les vieilles valeurs de l'humain ? :honte:

Non mais pitié... :honte:

-Nano -Nano
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:27:24

1) Etre gay n'est pas naturel. En vrai chrétien, l'homme se doit de rejeter tout ce qui n'est pas naturel, comme les lunettes, le polyester et l'air conditionné.

2) Le mariage gay encrouage les gens à devenir gay, tout comme rester avec des personnes grandes vous encourage à grandir.

3) Si on commence par autoriser le mariage gay, c'est la porte ouverte à tout les excès. Les gens voudront aussi se marier avec leurs chiens, vu que les chiens ont des droits légaux et peuvent signer un contrat de mariage.

4) Le mariage est une IN-STI-TU-TION. On ne change pas les règles. Et c'est d'ailleurs pour cela que les femmes sont toujours la propriété des hommes, que les maures ne peuvent se marier aux blancs, et que le divorce est illégal.

5) Cela risque de dégrader le statut "respectable" du mariage, l'exemple des VRAIS mariage, comme ceux d'Eddy Barcklay, Johnny Halliday, ou celui de Britney Spears (qui a duré 48 heures), risquent de s'en retrouver dégradés.

6) Les mariages gays sont inféconds. Comment peut-on autoriser un mariage s'il ne produit pas d'enfant ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on refuse le mariage aux personnes non-fertiles et aux personnes agées.**

7) Les enfants qui ont vécu avec des parents gays vont devenir gays à leur tour, c'est d'ailleurs pour cela que les enfants d'hétéros deviennent tous hétérosexuels à leur tour.

8) Le mariage gay c'est interdit par la bible. On vit en théocratie, oui ou non ? D'ailleurs comme on le sait, il est interdit dans ce pays d'avoir une autre religion que la religion catholique.

9) Un enfant doit être elevé avec Un papa et Une maman. C'est d'ailleurs pour cela que les mères et les pères célibataires ne sont pas autorisés à garder leur enfant.

10) Le mariage gay changera les fondations de notre société : l'homme ne peut s'adapter à un changement des normes sociales. C'est d'ailleurs pour cela que nous ne roulons pas en voiture, que nous sommes toujours dans un système féodal et que la durée de vie est de 45 ans.

Genkimada Genkimada
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:27:48

OMG le mec qui DDB tout le monde :rire:

Alfray +> Je ne sais pas, ça me dégoute. Je n'ai rien contre les homos qui ne montrent pas leur homoséxualité devant tout le monde, ou surtout qui la mettent en avant.. Mais là je trouve que ça va trop loin. Mon esprit est très ouvert d'ailleurs, à part pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:28:12

DwainChambers Voir le profil de DwainChambers
Posté via mobile le 10 juin 2012 à 21:25:18 Avertir un administrateur
Je vois que vous caricaturez très bien en me disant que je suis homophobe car je suis contre :ok: bel esprit ..

Je suis contre le mariage car pour moi le mariage doit rester dans un cadre avec un homme, une femme :ok:

j'ai des valeurs traditionnelles voilà tout, faut arreter de crier a l'homophobie :-(

tant que j'insulte pas, tant que je dénigre cette communauté, je me considere pas comme cela

+1

J'ai l'impression qu'ils ont du mal à le comprendre...

ChasingCars ChasingCars
MP
Niveau 22
10 juin 2012 à 21:28:58

Zygote
Posté le 10 juin 2012 à 21:27:00
Chasing > Non je n'ai pas 15 ans, et un mec qui rigole quand il voit un gay ça fait plutôt -15 oui.

:d) Ca s'appelle de l'humour abruti. J'ai très bien compris que Bonobo est un troll contrairement à toi. Je suis curieux de savoir ton age. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment