CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération que puis-je pour vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 41584159416041614162416341644165416641674168  ... 4262»
Page suivanteFin
Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:52:30
FrozenAngel FrozenAngel
MP
Niveau 48
29 janvier 2013 à 21:52:31

plutôt que de locker directement, il aurait été un peu plus avisé de regarder si les membres du topic avaient l'air de chercher le boost,
ce qui n'est pas du tout le cas,
je ne viens pas sur le 15 18 pour ses talc et autres blablas parfois bien peu utiles mais pour participer aux quizz du topic
je suis donc évidemment très déçu, j'aurais bien aimé un peu plus qu'une simple observation de type "ce topic est trop actif" de votre part

je vous souhaite quand même une bonne soirée,
un forumeur lambda très déçu

anto anto
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:52:57

Crono j'ai besoin de toi un moment

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:59:43

Tutur, pour le topic de Thuin qui a aussi eu une autorisation de ma part, je veillerais à voir ce qu'il en est advenu ! :oui:

"Parce que le titre c'est "Rapidité" et l'autre "Culture générale" ?"

Citer la couleur des cerises et une suite de chiffres (Comme j'ai pu lire sur les premières pages en guise d'exemple), je n'appelle pas ça de la culture générale. Tu seras également d'accord avec moi pour dire que le niveau des questions ne volait pas du tout très haut :/

Coke_a_in Coke_a_in
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:03:09

Bonsoir à vous.
Je comprends que de votre point de vue, cela puisse paraitre comme du boost, étant donné le nombre de messages que nous envoyons pour répondre (et même ci ceux-ci ne sont pas forcement très sophistiqués), et argumenter des réponses.
Néanmoins, cela ne diffère que de peu d'un topic blabla, qui n'est pas forcément plus constructif mais parfaitement dans la charte.

Les quizz de rapidités sont de toute évidence beaucoup appréciés des forumeurs, on ne fait rien d'hors-charte, d'illégal, ou d'agressif.
Le plus frustrant, reste pour nous, les forumeurs sans aucune envie de grade/boost, de voir un topic interessant (pas forcément pour l'aspect intellectuel mais pour le challenge qui en découle),de se faire lock subitement.

Je sais que ce texte n'est pas écrit d'une prose irréprochable, mais j’apprécierais que vous preniez en compte nos démarches pour faire valoir nos points de vue.
Merci d'avance.

Ectobius Ectobius
MP
Niveau 51
29 janvier 2013 à 22:05:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127647175-2-0-1-0-le-mariage-gay-est-accepte-facepalm.htm#message_127648725
Bonjour, je souhaiterais signaler cette personne.
C'est inhumain de dire ceci.

Passat Passat
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:06:29

Je pense que Tutur a voulu dire que sur le topic Culture Générale, il y a aussi des questions de couleur d'un drapeau rouge. (Couleur de la neige, couleur du soleil)
Et non l'inverse, que sur le topic de rapidité il y avait des questions de culture générale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:08:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126608834-131-0-1-0-envoyez-vos-images-ecchi-coeur.htm#message_127658696

hors-sujet (Chaine de lettre idiote, "Si tu fait pas X il va arriver Y" )

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:10:13

Ce qu'il y a avec celui de Thuin, c'est que le titre c'est Culture Générale, mais qu'on fait des sessions sur différents thèmes. La rapidité fait partie des thèmes proposés, et c'est souvent justement Thuin qui s'en charge quand c'est le cas. Et là tu trouves questions genre "2+2 = ?"

Je crache pas sur le quiz, tu sais très bien que j'aime ça. Et je participe à celui de Thuin depuis quelques jours, pour le plaisir de quizzer. Je pensais retrouver ce plaisir sur ce nouveau quiz de Dizaster, qui était au passage bien mieux présenté et tenu dans l'ensemble. Sans penser à mon compteur que je sois sur l'un ou sur l'autre.
Surtout que tu le dis toi-même, le niveau des questions, ne volent pas toujours très haut sur celui de Thuin. Sans parler de son freepost de temps à autres.

Alors pourquoi laisser celui de Thuin continuer son chemin et 40.000 messages en 10 jours et bloquer celui de Dizaster qui semblait pourvu à un bel avenir au bout de seulement quelques heures ?

IdentityShow IdentityShow
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:10:38

Bonsoir

Pouvez vous Kick funster et Rooster_ de mon topic :ok: ou du forum je sais pas, ils sont un peu trop élitiste vous voyez ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127651821-8-0-1-0-avoir-plus-de-3000-messages-puceau.htm

Merci :ok:

Ps : Le topic est aussi valable pour ceux présent sur ce topic :noel:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
29 janvier 2013 à 22:14:46
Boussir Boussir
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:16:34
TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:17:40

Ca me déçois d'autant plus du fait que ce soit toi qui soit venu constater du boost sur un quiz, alors que tu sais très bien ce que c'est pour en avoir gérer un.

FrenchReporter FrenchReporter
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:19:05
Sauveuse Sauveuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:25:57

Comme ça crache sur le topic des autres !

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:27:15

Tutur, faut pas non plus oublier de savoir que cette décision de le verrouiller je ne l'ai pas pris tout seul, c'est tout simplement moi qui ait été l'annoncé directement parce que l'autorisation venait de moi à la base justement. Je n'ai rien contre le fait de gérer des quizs, de se divertir, ... puisque comme tu l'as dit, j'en ais géré un moi-même :/

Passat Passat
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:29:58

Tutur, comme il ne répond qu'à toi cette élite, demande-lui pourquoi ne s'est-il pas opposé au modérateur qui a fait le choix du lock (modérateur encore inconnu) alors qu'il sait très bien ce que c'est qu'un quiz.

Sauveuse Sauveuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:30:46
Boussir Boussir
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:31:46

S'il te plait Crono, supprime ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127647175-20-0-1-0-le-mariage-gay-est-accepte-facepalm.htm C'est bourré de propos homophobe et je me sens atteint par ces propos étant bi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment