C'est pas moi qui boost toute la journée ici. Et c'est toi l'auteur du nomin.
No ban humour qui arrive :
En meme temps heureusement qu'il n'est pas la mod sinon il abuserait de ses pouvoirs pour nous pompé
Noban please humour immonde sur les homosexuel
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105121853-4673-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_126762842
| Citation de MamiTrico, 18 janvier 2013 à 19:26:30
| « C'est pas moi qui boost toute la journée ici. Et c'est toi l'auteur du nomin. »
Il a était signalé avant toi
Ca va, j'ai pigé, il était en bas de la page précédente.
Bah écoute si la modération laisse tout aller, je veux bien comprendre que les gens font ce qu'ils leur plaisent.
Et non le forum a toujours eu des boulets, mais la modération était un peu plus "sévère" envers certains.
Et si tu manques de motivation pour redresser le forum, autant laisser sa place à des gens motivés.
Aujourd'hui ton cher collègue à bloquer un topic où on échangaient des avis concernant des vêtements etc, un topic qui a bien fonctionné d'ailleurs et qui étaient vraiment utile. D'où mes dernières commandes sur le net.
Bref, il a été lock pour quelques posts hs. Mais c'est complétement incompréhensible, de casser une communauté sur un topic, qui ne gênaient personnes.
alors qu'on laisse des topics pourries ouverts. Y a un truc qui ne va pas là non ?
Même si il boostait, autant qu'il se rende un minimum utile ici plutôt que de feed.
C'est quoi le délire de locker le topic d'échanges d'avis sur les vêtements ?
C'est clairement du foutage de gueule, locker pour "hors sujet"
Vous vous attendiez à quoi ? à topic ou on parlerai EXCLUSIVEMENT de vêtements ? Pas de Bonjour/aurevoir/ça va ou autre ?
Y'a 10 messages à la suite qui ne traitent pas de vêtements, (et j'exagère pas) bim c'est locké.
Faudrait peut-être arrêter de se foutre de la gueule des gens, rien qu'à l'avant dernière page ça parlait vêtements...
Bref voilà, ah oui en plus de m'expliquer cet acte absolument stupide, faudrait m'expliquer pourquoi on laisse ouvert les 8000 talc pas drôle postés tout les jours MAIS PAR CONTRE on vient nous emmerder à locker un truc sympa sans qu'on fasse chier personne ?
C'est pas la peine de s'en prendre à la mod, s'ils ont locké ils ne l'ont pas fait sans raison
merci.
Et vous pouvez créer un forum jvc pour parler de vêtements.
J'ai trouvé ces messages où il l'avoue clairement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105121853-4410-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_125525138
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105121853-4444-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_125689982
Crono le sait aussi (Comment ?) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105121853-4346-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_125301416
Bon je vais pas en faire une affaire d'Etat je m'en fiche un peu, mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas l'avouer et me fait tourner en bourrique
sérieusement noelfm, tu trouves ça normal le lock ? tu regardes quelques pages, on fait vraiment que parler de vêtements quoi, et dès que ça dérivait un peu (normal), on était là pour dire "no hs" "no blabla"
et là y'a eu 7 messages hs parce qu'on était que 3 sur le topic et il se fait lock, alors qu'une bonne quinzaine de personnes venaient souvent ici
+1 tchozi
"Et vous pouvez créer un forum jvc pour parler de vêtements.
"
Problème réglé.
Vu qu'on est en démocratie, j'peux rouvrir un topic vêtements moi aussi ?
Avec des promesses d'anti Hs pour la suite ? Ce serait aussi crédible que votre motif de lock je crois.
Ceux qui pensent que vous êtes sévères, ce sont les boulets qui se font kick pour insultes. Parce que quand on est compréhensif et mature, on ne peut pas dire que la modération modère à sa juste valeur.
Quand on te link des posts de merde, des gens qu'on connait qui sont là pour booster et emmerder les gens, et qui sont pas viré de certains topics où l'ont veut garder une certaine ambiance, c'est pas normal.
Soit la personne vient avec un esprit saint, ou bien qu'il se barre.
Et non, je ne demande pas qu'on bloque tous les topics, car oui on pourrait fermer le forum. Mais y a des mecs qu'on les voit, qui mass talc, et pourtant on ne fait rien. Qu'on les avertissent avant de les sanctionner, je ne dis pas non.
oui bien sûr un forumjv, quoi de mieux pour rester enfermé, ne pas découvrir de nouvelles personnes et couler au bout de 30min à peu près
Ou bien, tu acceptes les différences de chacun et tu crée un forum jvc ?
tchozi15-18 Voir le profil de tchozi15-18
Posté le 18 janvier 2013 à 19:33:02 Avertir un administrateur
Et vous pouvez créer un forum jvc pour parler de vêtements.
Et pourquoi donc ? Pourquoi avons-nous pas le droit de créer un topic de vêtements sur un forum blabla ? Les topics matures/utiles sont blacklistés ?