CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération que puis-je pour vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 32773278327932803281328232833284328532863287  ... 4262»
Page suivanteFin
Munfu Munfu
MP
Niveau 17
06 décembre 2012 à 23:50:56

B'soir les modos, dites, c'est possible de se faire delete ou du moins "cacher" tout ses topics mais sans perdre de points si possible? Des connaissances irl (dont mon futur "jeune" employeur) ont eu vent de mon pseudo, ça m'arrangerait vraiment :noel:

Un peu comme le pseudal à Auroz si vous voyez?

Merci de la réponse

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
06 décembre 2012 à 23:51:21

Ou à la limite qu'ils deviennent tous bleus quoi, mais inaccessible.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:52:12

On ne peut pas "cacher" les topics, c'est soit une suppression qui entraine une perte de 5 points par topic soit c'est rien :non2:

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
06 décembre 2012 à 23:54:44

POURQUOI AUROZ IL A SES TOPICS EN BLEU ALORS§§§

Btw les 5 points par topics ça compte les points des messages de dans ou juste les topics et peu importe le nombre de message que j'ai mis dedans? J'suis pas un boostix mais j'ai quand même pas envie de devoir me cramer 10k de points encore :o))

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:57:06

Les topics sont en bleus lorsque beaucoup de topics ont été supprimés en même temps. Nous ne contrôlons pas leurs apparitions, c'est aux serveurs du site à se mettre à jour. Et c'est 5 points de perdus seulement, les messages à l'intérieur ne sont pas pris en compte.

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
06 décembre 2012 à 23:59:03

Ok je vois, donc ça m'ferais 1840 points en moins, ça fait bobo un peu :-( Mais les topics resteront pas bleu toujours alors?

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:59:06

Thuin, si j'avais accès aux messages effacés j'aurais pu t'en dire plus mais c'est une possibilité que nous n'avons pas. Je ne me souviens pas avoir modéré un de tes messages ces derniers jours. Ou alors les suppressions proviennent d'un autre forum.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:00:18

Munfu, comme dit dans le précédent message, nous ne contrôlons pas leurs apparitions, nous savons juste que les messages effacés sont visibles pour les admins durant 1 an. Je suppose donc qu'après cette durée, les topics (en bleu) auront intégralement disparus des serveurs.

Crowleage Crowleage
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 00:00:44

Wait, what? topic bleu? ou? o_o

Crowleage Crowleage
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 00:02:22

Bon, nan, laissez, moi je go dodo j'ai le cerveau cramé. A aujourd'hui. :noel:

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:02:35

Thuin, il faut aussi savoir que nous ne sommes pas la seule activité de modération sur le 15-18. Les admins aussi viennent parfois sur le 15-18 à cause des alertes messages qui ont été faites ou bien de leur propre gré.

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 00:03:37

Woudafeuk, donc en fait mes topics seront delete mais pendant UN AN n'importe qui, qui fera une recherche pas pseudos tombera sur tout mes topics mais en bleu sans la capacité d'y rentrer, pour les admins c'est pas grave j'ai rien à me reprocher mais c'est plus pour leurs visibilité, si j'dois attendre un an pour que les gens ne les voient plus c'est pas rentable vu certain titre de mes talcs :rire: désolé de te déranger avec mes questions, mais je préfère comprendre

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 00:04:07

Enfin je parlais des topics bleus visible par tous

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:05:36

Je t'ai dis tout ce qu'il y avait à savoir. A toi de voir, de mon côté je ne garantis rien.

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 00:06:09

Triple post je sais, mes excuses, mais je les vois plus maintenant ses topics, y'a 10 minutes je les voyais tous en bleu, donc ça marche super rapidement, j'insiste je sais, mais c'est mon avenir qui est en jeu :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-auroz.htm

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:07:14

Des fois ils apparaissent, d'autres fois ils disparaissent. Nous ne contrôlons pas leurs apparitions, 3ème édition.

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 décembre 2012 à 00:08:09
Munfu Munfu
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 00:08:45

Rigole en silence au pire Thuin, si t'apportes d'information à mes questions ça sert à rien de répondre, surtout ici pour taunt, je préfère me renseigner et avoir l'air con avec des questions plutôt que de me retrouver dans l’indifférence et de faire le mec qui savait pas par la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment