CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération que puis-je pour vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 14791480148114821483148414851486148714881489  ... 4262»
Page suivanteFin
Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 13:46:18

Si tu n'as aucune mauvaise intention envers le +35 et que tes interventions sont correctes, tu pourras librement circuler dessus. Mais à force de se faire flooder presque toutes les nuits par certains membres du 15-18, ils sont devenus de moins en moins laxistes. Ce qui est compréhensible puisque peu de personnes étrangères au forum appliquent leurs règles ...

635 635
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 13:48:04

[BornThisWay] Je pense au contraire qu'il y a moyen de s'intégrer si nous arrivons à être un peu plus sérieux et respectueux dans nos post et ne pas vouloir d'entrée forcer la porte . :-)

[BornThisWay] [BornThisWay]
MP
Niveau 16
13 août 2012 à 13:50:36

"tes interventions sont correctes,"

C'est ça le problème :o)) On est très limité sur le 35+, du coup vaut mieux s'abstenir..

"Comporte toi normalement dessus et tu verras que tu ne te feras pas jete"

Je te trouve un poil arrogant très cher :-) Je n'ai jamais posté sur 35+, ce sont juste des retours qui m'ont forgé cette opinion.

"Je pense au contraire qu'il y a moyen de s'intégrer si nous arrivons à être un peu plus sérieux et respectueux dans nos post et ne pas vouloir d'entrée forcer la porte"

De toute façon le 35+ ne veut pas de nous, alors à quoi bon essayer de s'intégrer.. Autant rester ici sans flooder le 35+ on est d'accord..

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 13:50:54

635, si tu es respectueux et sérieux dans tes messages, tu n'auras aucun souci à t'intégrer.
Ils demandent juste à ce qu'il n'y ait pas de trucs gamins ou immatures sur leur forum, en plus de ne pas les prendre pour des assistantes sociales. Ils viennent pour se détendre et discuter, pas pour vous conseiller sur un problème quelconque (Sauf si un topic existe déjà sur le sujet).
Cf : Règles du +35 qui sont épinglées.

Leader-Price Leader-Price
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 13:54:21

J'ai eu un seul problème sur le +35 avec Lorient, & ce n'était pas directement de sa faute, mais à cause de certain membre du 15-18, j'avais créer un topic sur le langage sms, enfin une étude que j'avais à faire dans le cadre scolaire, donc je vais créer un topic sérieux, sur le +35, pour avoir l'avis de nos ainés, sauf qu'il a été lock (+ supr je crois) parce que, il avait peur que des "15-18iens" pour ne pas reprendre ses mots viennent troller, car pour lui c'était presque obliger qu'ils viennent.

Je pense que c'est presque trop tard aujourd'hui de rattraper notre réputation au près de lui.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 13:55:45

Juger sur des retours venant pour la plupart de floodeurs ou de personnes incapables de lire des règles, effectivement ce n'est pas conseillé. Y aller par toi-même et prendre connaissance du terrain et du fonctionnement sans te baser sur autrui reste la meilleure manière d'y parvenir.

635 635
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 13:55:53

Cronomaster , nous sommes d'accord !

Ce qui me fais "chier" c'est tout ces kévins qui font du 15-18 un repaire de no-life et qui discréditent les autres forumeurs .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 13:56:00

Cronomaster Voir le profil de Cronomaster
Posté le 13 août 2012 à 13:46:18 Avertir un administrateur
Si tu n'as aucune mauvaise intention envers le +35 et que tes interventions sont correctes, tu pourras librement circuler dessus. Mais à force de se faire flooder presque toutes les nuits par certains membres du 15-18, ils sont devenus de moins en moins laxistes. Ce qui est compréhensible puisque peu de personnes étrangères au forum appliquent leurs règles ...

Tout à fait Crono et bonjour :)

Pour preuve ce topic sur le 35+ est constitué de jeunes forumeurs talentueux qui ont ENTRE 15 et 20 ans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-671494-18-0-1-0-vos-dessins.htm#message_983212

Ils respectent nos règles, font preuve de créativité et n'ont pas du "vieux" plein les babines à longueur de journée alors que, je le répète, la moyenne d'âge du 35+ est de 40 ans ( l'âge des parents des habitués du 15/18, incohérence quand tu nous tiens :hum: )

Quant à 635, tu es le bienvenu sur le 35+, il n'y a aucune raison que tu y perdes ton pseudo si tu es correct. :ok:

TheFair48 TheFair48
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 13:58:28

635
Posté le 13 août 2012 à 13:55:53
Cronomaster , nous sommes d'accord !

Ce qui me fais "chier" c'est tout ces kévins qui font du 15-18 un repaire de no-life et qui discréditent les autres forumeurs .

Calme ta rage :hap:

635 635
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 13:59:07

Merci Lorient je m'en souviendrai . :ok:

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 13:59:08

Bonjour Lorient :oui:
Voilà je pense que tout a été dit pour que vous puissiez passer un agréable passage sur le +35 sans devoir vous prendre la tête inutilement avec la modération. Quand on y pense, il n'y a concrètement rien de compliqué ^^

Skins_ Skins_
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:00:29

J'étais allé une fois sur le +35 .Lorient m'avait kick mais après lui avoir expliqué la raison de ma visite il y été sympa, il m'a redirigé sur le bon topic (que je connaissais pas) et ma dékick :)

635 635
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 14:02:18

TheFair48 , et pourquoi je devrai me calmer ?

Je dis ce que je pense , te sentirais tu visé ?

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:03:28

anofire, je fais aussi régulièrement des recherches topics et/ou message pour me faire un avis de base sur un membre que j'ai modéré ou sanctionné, après c'est à lui de faire en sorte que l'idée reçue soit fausse en faisant bon usage de ses interventions à l'avenir :o))

TheFair48 TheFair48
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:04:29

Non, mais c'est un cliché ça, d'où tu connais qu'on est des no-life?

[BornThisWay] [BornThisWay]
MP
Niveau 16
13 août 2012 à 14:05:23

Au temps pour moi, je n'aurait peut être pas dû interpréter les retours et peut être dû me faire ma propre opinion :o))

635 635
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 14:07:42

TheFair48 , tu vas faire un tour en dehors de JVC et tu poses la question suivante :

QUE pensez vous du 15-18 de JVC ?

Tu verras les réponses vont de la honte à des branleurs , des no-life !

Belle réputation pour le forum

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 72
13 août 2012 à 14:10:14

Faut dire que cette réputation on se la coltine à cause des dérives du Noelismes :sarcastic:

Dire que pour un grand nombre des forumeurs c'était l'âge d'or du forum...

Comment des personnes comme Pampo ont-ils pu exister ? :honte:

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:11:36

La réputation d'un forum, bonne ou mauvaise, ne vaut pas grand chose de toute manière. Certains fonte exprès d'attribuer des clichés au 15-18, d'autres font des ownages et la bêtise est irrémédiablement attribuée au forum entier par la faute des généralisations et des idées reçues par rapport aux membres et tu as ceux qui agissent toujours au nom du forum mais qui, derrière tout cela, agissent seuls ou veulent se donner une sensation de grandeur ou d'importance parce qu'il fait partie d'un forum très actif.

TheFair48 TheFair48
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:11:51

Peu de gens connaissent le 15-18, il y a eu peut-être la fuite du bac, mais c'étais pas suffisant

Mais la c'est une insulte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment