Mince, j'ai plus de repère alors. Moi ils sont coupés depuis dix jours au moins mes cheveux.
T'es mignon Sacha. <3
Swagod, encore faudrait-il que je sachasse qui tu es (lolwat)
bonsoir
il est 3h34 je sais pas quel jour on est
ça fait une semaine (plus?) que je fais rien
je fais même plus mes exercices de muscu
rien du tt
donc chepa
"tchinis
Posté le 17 juillet 2012 à 03:18:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-104997420-4959-0-1-0-resurgence-des-fous.htm#message_109930936
Quelqu'un qui libère sa frustration à 3h du matin, faut vous réveiller."
Les faibles utilisent les méthodes des faibles pour affronter les forts, c'est un schéma qu'on retrouve partout, dans tous les domaines. Même au cours d'un échange sur un topic du 15-18, c'est dire à quel point le faible est faible et le fort est fort. J'ai vu "redondance" dans un de tes messages là, j'ai compris directement que t'étais Hidden. Tu es un paradoxe incarné, le mec qui te reproche constamment de dire la même chose en disant les mêmes conneries depuis des mois.
Tolstoi tu es chiant maintenant. Tu comprends pas car tu veux pas comprendre donc nique ta mère. On dirait que tu t'adresses à une assemblée alors que t'es devant ton ordinateur, tu t'es coincé tout seul en te mordant la queue. Moi je te la coupe froidement et je t'aide à l'avaler goulûment bout par bout, je vais t'aider à mieux digérer. Tu devrais être reconnaissant envers moi enculé. Je devais vraiment t'aider à comprendre la question qui a suscité ce lynchage ?
(J'ai évité la formule originale, évidemment, hors charte)
Bah non, voilà, que veux-tu que je te dise.
sinon fail c'était 3h35 bref
sinon là j'écoute georges brassens
je c pas si vous connaissez, ça va c'est cool
Je me demande si il transpire quand il rabâche ses sottises..
Personnellement, ça me fait rire que lui personne ne dit rien alors que ça aurait été moi directement on aurait dit "Calme-toi Hidden"
Peut-être que lui n'est qu'un ectoplasme..
C'est moi Gam
Le mec qui t'a MP tout à l'heure
C'est écrit dans ma CDV en même temps
On joue à realgodmichet je sais plus comment ?
Calme-toi Hidden.
tiens en parlant de ça, ça fait longtemps que j'ai plus joué à rotmg.
Idem.
sinon vs voyez qd j'envoie des msg?
Le coup de la transpiration je te l'ai déjà dit d'une meilleure façon, tu es redondant à répéter mes redondances. Si on te fait ce type de remarque à toi et pas à moi c'est parce que les gens ont conscience que ce forum représente 98% de ta vie. 1% quand tu vas pisser et un autre quand tu vas chier. Ils ont de la compassion quand ils te voient t'exciter, alors que moi je suis toujours posé donc ce n'est pas nécessaire.
quand je pense que l'autre fois je suis mort avec un des meilleurs arc du jeu
bad1
Tolstoi saigne.
J'avais un perso super uppé, j'avais utilisé une cinquantaine de pots, je l'ai perdu, ça m'a dégoûté.
Idem oui, l'équipement qui va avec bien sûr.
0-4 je commence un anime
5-9 je joue
C'est à cause de moi que vous y avez tous joué ou quoi ? :s
C'était TheSnake-Eater qui m'a fait découvrir.