Ce sont des losers Gamstof
Il en as rien à branler de la france, c'est un portugais, qui n'aime que l'équipe du portugal, et encore ce soir il les insultait
Et son joueur préféré .... ronaldo ...
C'est un portugais, pas un français ?
Oui s'un tos
T'es méchant Safa quand même.
15-16 ça va, enfin si t'as au moins une veste.
Ben j'espère que tu lui as dit de repartir dans son pays s'il en a rien à foutre de la France.
Gamstof, t'es le premier à prendre le monde de haut avec ton rang alors viens pas me faire la morale
Enfin, si je me suis pas bien fait comprendre
Il est né au portugal, tout comme son père et sa mère, et est arrivé en france assez jeune, mais dans le coup pour lui il est 100% tos dans sa tête, et donc au foot il soutiens que le portugal
Il en as rien à foutre de la france qui joue au foot, (et il as raison vu le nombre de français dans l'équipe )
Gamstof = boostix
J'ai jamais fait ça en plus Safa.
Il a la double nationalité alors ?
Franchement, dis-lui de se barrer si dans sa tête il préfère son pauvre pays natal qu'à son pays qui le fait vivre.
"Il en as rien à foutre de la france qui joue au foot"
Et alors, on s'en tape si c'est du foot ou pas. Il n'est visiblement pas patriotique, il se barre.
(Et il est moche mon rang en plus... pas vrai ? )
Quelle sale réaction, il as une carte d'identité francaise, il est né la bas mais as une maison avec ces parents depuis un bout ici
Vu la gueule de la france de nos jours, même moi francais j'aimerais me casser d'ici, mais vu la merde qu'il faut faire en papiers pour se tirer du pays ..
Si je pouvais je ferais comme l'autre ohmyonche qui fais les études en amérique
+ Il préfère le portugal au foot, mais après la france de tout les jours dans la rue il s'en branle.
Je t'ai vu détruire des vies IVL avec ton arrogance, Mathieu
Heu je dis peutêtre des conneries, j'ai vu son passeport la dernière fois pour faire une carte grise
J'ai occis des vies IVL avec mon impétueuse arrogance ? Mouais...
"mais après la france de tout les jours dans la rue il s'en branle"
Et après tu dis que c'est moi qui ai une sale réaction ?
Je pense pas que ce soit difficile pour lui de se barrer s'il a déjà la nationalité portugaise.
Gamstof est un connard tout le monde le sais.
Roooooooooooooh mais non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-625569-2-0-1-0-vopiref-banni.htm#message_625610
Pas mal du tout l'ancien Atlaas.