Bonjour
Ce matin, en cours d'histoire, quelqu'un m'a téléphoné.
Mon portable a vibré un coup puis au lieu de continuer, une sonnerie très étrange c'est mis en route
Du coup j’éteins mon portable mais 2 min plus tard, il s'est mis à vibrer comme un fou (il était pourtant éteinds)
J'enlève ma batterie.
Puis plus tard, en écoutant de la musique, au milieu de mes sons se trouver un titre de musique que je suis sur que ce n'est pas moi qui l'ai mise.
Je ne me souviens plus du titre exact (il y avait le mot dixon dedans). L'auteur était "Curb Jaw"
Ce n'était pas la première fois que je voyais cette musique dans mon portable. Je l'ai supprimé pour être sur. La musique était de toute façon impossible à lancer.
J'ai rechercher sur google mais je n'est rien trouvé
Quelqu'un sait ce que c'est?
Merci d'avance
Fait gaffe qu'il bouffe pas le visage d'un SDF.
Curb Jaw, c'est un groupe ou un artiste de rock mort, il avait juré de marquer les esprits, fais gaffe.
Marteau+Phone = EPIC WIN
CamaroSS69 Sérieux?
C'est quoi ton portable ???
Monster-Energy] Voir le profil de Monster-Energy]
Posté le 8 juin 2012 à 18:42:36 Avertir un administrateur
CamaroSS69 Sérieux?
Oui il est mort en 2009 mais bizarrement un titre qu'il n'avait jamais enregistré est sorti en 2010, peu de temps après sa mort donc, il a provoqué plusieurs vagues de suicides et de dites possessions, mais j'y crois pas.
Le titre << maudit >> c'est << Mason Dixon >>.
PS : Je dis "il" mais c'est un groupe je pense.
Future creepy pasta spotted
Pourquoi jerry au premier post ?
Troll ??
Putain les gars je crois pas aux esprits tout ça mais a mon avis il y a un gros virus sur mon phone
PS: C'est un Samsung Galaxy spica
Pourquoi il n'y a personne qui en parle sur google?
Je sais pas si tu peux, mais connectes le à un ordi et regarde ce qu'il contient, ou fais un reboot
Flippant
Il y a des gens qui nous veulent vraiment du mal sur cette planète
Oui mais en même temps c'est excitant de savoir mon portable possédait
Bon je regarde ça
Lompki
Posté le 8 juin 2012 à 18:56:45
Je sais pas si tu peux, mais connectes le à un ordi et regarde ce qu'il contient, ou fais un reboot
Parce que tu crois qu'il a pas fait de reboot?
Il y a bien un dossier Curb Jaw, avec écrit Cake or Death
Ouvre le
Jaw, c'est pas le nom du tueur de Saw, par hasard?
Il est vide