Jujulosc-95 Voir le profil de Jujulosc-95
Posté le 10 juin 2012 à 13:36:58 Avertir un administrateur
La France ira en demi
Perso , je vois bien , des demis composé , de l'Allemagne , l'Espagne , la France et la Russie ou une autre surprise
Ce soir Espagne 2-1 Italie
Je dis de la merde, autant pour moi.
J'ai jamais dis que le Portugal allait gagné Buygore, ils sont nul en ce moment. Mais je serais toujours pour mes nation
Donc arrête un peu de croire n'importe quoi. Merci
Espagne-Italie 2-0
Irlande-Croatie 0-0
ImagineTheWorld Voir le profil de ImagineTheWorld
Posté le 10 juin 2012 à 13:39:08 Avertir un administrateur
J'ai jamais dis que le Portugal allait gagné Buygore, ils sont nul en ce moment. Mais je serais toujours pour mes nation
Donc arrête un peu de croire n'importe quoi. Merci
Portugal nul, le match qu'ils ont livré hier était pas nul du tout.
C'est juste que l'Allemagne était plus forte.
Azurill
Posté le 10 juin 2012 à 13:38:18
Non mais stop critiquer les origines les gars, je suis d'origine espagnol mais je suis avant tout Français et je supporte donc par dessus tout la France.
Ouai, j'ai des origines Espagnol également, c'est pas pour ça que je vais les soutenir ce soir. ( Bien que je préférerais qu'ils gagnent contre l'Italie. )
Azurill : t'es un vrai.
RDV le 9 0-0 contre la Macedoine et 3-1 contre la Turquie ( j'etais quand même content ) c'est nul Je parle en général Franchement l'Allemagne n'a pas été plus forte hier, ce genre de match ce joue sur des détails, l'Allemagne a ue plus de chance que nous.
J'aimerais bien voir un nul entre les méditéranéens
ImagineTheWorld Oui, enfin oublie pas que ce ne sont que les match de préparation...
Pareil McSley C'est pas toi qui voulait faire une nuit blanche hier ?
Aller la france tout simplement
ImagineTheWorld
13:44:10 Pareil McSley C'est pas toi qui voulait faire une nuit blanche hier ?
Si, et je l'ai fait
Donc aujourd'hui j'aimerais bien dormir
RDVle9 Oui mais quand même la Macedoine ... Mais bon si on joue comme on a joué hier contre le Danemark et les Pays-Bas, on a une petite chance de passé
Mes pronostics pour ce soir
Espagne-Italie 2-0
Irlande-Croatie 1-1
Ouais go dormir
ImagineTheWorld Tout a fait, surtout que sur le plan mentale les Hollandais on le désavantage et savent qu'il sont en très mauvaise posture
Allez l'Irlande en tout cas
Pronos : Victoire Espagnole et Irlandaise ce soir.
RDVle9 De toute façon, si ils perdent contre l'Allemagne ils N'ont plus de chance, donc ils ont interêt a bougé leur cul Nous on espère une vistoir contre le Danemark
Le portugal sera 3eme