La Russie est d'ailleurs le seul pays où il y a eu autant de victime civile que militaire
j'ai jamais dit le contraire je voulais juste faire comprendre qu'il n'ya pas que les anglo-saxons qui sont mort pendans la guerre
Z-anpacto
Posté le 6 juin 2012 à 00:38:29
Petit pensée au bataillon de para. largué à Sainte-Mère L'Eglise et plus particulièrement celui tombé sur le clocher
du nom de John Steele
JesusIsThere -> Bha c'est Omaha Beach tu as pas plus pres quoi
oublié ce ke met je crois que je vias me coucher la :hé:
lsrael Eh oui, il y a des gens pourries partout.
Mais ne condamnes pas la France entière.
hein ?
Hommage.
Je suis de Caen moi.
Quand j'y vais c'est en voiture sans faire gagfe
Enfin ke connais surement, mais a me dit rien là :noel.
Respect
ah oui et les Pathfinders ont décollé à 21h30 et sont arrivé peut de temps avant la 82 éme et la 101 éme
Kolowi
Posté le 6 juin 2012 à 00:06:41
Perso, je vais chaque année a Asnelle, ou se trouve la plage Gold, que l'on attribue injustement a Arromanche
J'y vais aussi à peu près tous les ans.
Respect aux soldats qui ont suivis les ordres et qui pensaient se battre pour la liberté des peuples.
Honte au gouvernement américains qui n'est rentré en guerre que pour s'enrichir grâce au Plan Marshall.
Hommage également aux victimes des représailles allemandes survenues 4 jours plus tard notamment celles d'Oradour-sur-Glane (je ferai un topic dimanche si je peux)
Si demain on vous demande de faire la même chose
, comment reagiriez vous ?
En partant de cette question je pense que qui on soit, on se doit d'éprouver un respect par rapport à ces gens morts pour la France
Merci à tous ces valeureux, soldats, civils et résistants qui ont libéré la France
Merci aux américains qui voulaient nous occuper et qui nous ont foutu leur plan Marshall pour nous vendre leur merdes et établir leur culture de la consommation chez nous.
GG
BloodyWorld Tu veux dire s'enrôler dans l'armée du côté US ?
J'irais par dépit, mais en connaissance de cause (autrement dit que je finirais en de la chair à canon).
"Si les ricains n'étaient pas là...."
Earth-Quake
Posté le 6 juin 2012 à 00:52:31
Merci aux américains qui voulaient nous occuper et qui nous ont foutu leur plan Marshall pour nous vendre leur merdes et établir leur culture de la consommation chez nous.
Lien permanent
J'ai implosé