+1 AB
Voila la 3ème version finale cette fois j'arrête pour de bon mais je suis pas mécontent d'avoir rechanger 2-3 trucs
Il y a toujours des défauts mais c'est quand même bien mieux, merci pour les conseils (j'ai pas pu tout changer non plus).
T'as rien fais sur le nez
Tu fous ma gueule ?
avant :
après :
Certess mais c'est vraiment toujours trop gros la ligne courbée qui lui sert de nez doit être bien plus courte et placez entre les deux yeux et au dessus de la bouche avec deux petits points en dessous de cette ligne sans dépasser ses bords;
Ok je crois voir ce que tu veux dire
http://images5.fanpop.com/image/photos/29700000/everyone-together-my-little-pony-friendship-is-magic-29790647-813-606.jpg
Comme FS sur celle là ?
J'essaye dans 5-10 minutes voir ce que ça donne.
Exactement
C'est le nez basique d'un poney de face.
Au fait tu devrais vraiment faire un coussin violet foncé plutôt que rouge
Ouais mais ma TS est un peu de profil (mais t'as quand même raison vu qu'elle est comme FS sur la photo)
Et le violet j'ai un peu peur vu que y a déjà pas mal de violet sur le dessin mais j'essayerai.
Okay
Dans l'ensemble c'est bien en tout cas.
En attendant moi je continue ma AJ :
Ok, tête trop petite, patte de devant trop petite par rapport à celle arrière, les pattes arrières de cheval à mon avis peuvent pas se plier comme ça
RàF elle est kawai
Le line à épaisseur variable tu le fais comment ? j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait dans gimp mais je sais pas faire pour l'instant.
Et j'approuve pour dire que principalement la patte avant droite fait la taille d'une demi patte.
Pattes arrière un peu bizarre sans savoir dire pourquoi.
Inspire toi de ça peut-être (comme tu le sens)
http://www.youtube.com/watch?v=w1Sf4NviY_E
Applepute.
Désolé, j'ai rien trouvé de mieux à dire
Jerry sur la page des nouvelles déviations de deviantart, une image d'un mec tenant un Z et le titre c'est "9/11 WAS THE BEST BECAUSE FAGGOTS DIED !"
La ferme WWU
EJ J'attends de finir pour voir le rendu final mais même si je respecte pas certaines proportions j'aime la pose telle qu'elle est, pas besoin de toujours faire comme monsieur tout le monde tu vois ?
EppulJecks Voir le profil de EppulJecks
Posté le 5 juillet 2012 à 00:38:24 Avertir un administrateur
Le line à épaisseur variable tu le fais comment ? j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait dans gimp mais je sais pas faire pour l'instant.
Gimp fait pas de brosses comme ça
Si t'en veux c'est soit Photoshop, soit Paint Tool Sai
Évidement.
Merci quand même pour la réponse.
"pas faire comme monsieur tout le monde tu vois ?"
Ah ça c'est sûr, y'a pas beaucoup d'équidés avec une patte avant plus longue que l'autre
Osef ça fait mignon je dessines comme je veux wesh