prout onche prout
De rien MacRowe + bonne anniv le taré
Je t'offrirai un concombre pour ton annive
Etouffe toi avec le gateau stp
Bon'anniv Nick + Coucou les mecs + RIP myself je vous aime
Bon anniv Tony je t'offre un gode vibreur et une hache <3
Photo sinon fake.
J'ai reçu des invités pendant 2 semaine je vais pas avoir la paix
Qui sont-ils ?
La soeur de ma mère et ses 2 filles et le fils de l'une des deux filles qui a 5 ans.
J'ai PAS la paix je peux pas regarder de MLP je peux à peine utiliser mon PC (vu que là elles sont partis pour 10 minutes dehors) et c'est la pagaille on est 6 dans une petite maison c'est l'horreur.
Moi demain mes deux petites cousines de 6 ans et 4 ans viennent passer une semaine à la maison elles vont pas me lâcher
"J'ai PAS la paix je peux pas regarder de MLP je peux à peine utiliser mon PC (vu que là elles sont partis pour 10 minutes dehors) et c'est la pagaille on est 6 dans une petite maison c'est l'horreur. "
Ce serait le prétexte parfait pour regarder MLP, si elles savaient parler anglais
Non elles savent pas parler anglais et si je regarde MLP je me ridiculise à vie
Ca doit bien faire 2 mois que j'ai pas eu de visites
"Non elles savent pas parler anglais et si je regarde MLP je me ridiculise à vie "
La belle affaire
Mais encore limite les deux filles elles ont 25 et 30 ans elles me gênent pas non c'est le petit il est casse-pied il touche à tout il court partout il fait que poser des questions c'est horrible.
Il est hyperactif ?
Ultra hyperactif
LastDream Voir le profil de LastDream
Posté le 8 juillet 2012 à 14:30:35 Avertir un administrateur
Mais encore limite les deux filles elles ont 25 et 30 ans elles me gênent pas non c'est le petit il est casse-pied il touche à tout il court partout il fait que poser des questions c'est horrible.
Achète une manette rose il partira
Attache-le à une chaise et laisse-le