Salut à toutes et à tous
Et bah voilà après plusieurs années sur ce site j'ai l'honneur de vous montrer mon fraichement dépucelé pseudo rubis : Wainwright. Je me souviens comme hier de sa création
Donc voici les dédicaces il se peut qu'il y ai des oublis mais je pense qu'ils se reconnaîtront seule.
Tout d'abord commençons par faire des dédis au blablas de God Of War Ascension Assassin's Creed III et tant d'autres que les énumérer serait beaucoup trop long,
Tout d'abord dédi au bébé forum de Star Wars 1313 .
Dédi donc à LuffyKunStorm21 et Ugui car ce sont avec moi évidemment les frères fondateurs du blabla
Je dédicace aussi tous les autres membres je vous aimes fort fort
Ensuite dédis au blabla de Gears 4 mais je viens d'oublier les pseudo je vais juste citer Tetsu
Pour continuer dédicace au topic des passionées sur le général jv :
Dédicace donc à Belhifet n Infy, In-kin , Noobeclair même si on te voit moins en ce moment, Awok , Acelord Falco252 ainsi que DVP, le modo du forum qui passe de temps en temps discuter avec nous chaleureusement
Continuons notre route vers le stade je veux bien évidemment parler du forum Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace. Je suis nouveau là bas donc ça va aller vite.
NedFlanders Mon premier fan
Loulou le mec qui se drogue au RPG
Elifrost : C'est le mec un peu pommé de la bande on le comprend qu'une fois sur 46K mais il me fais rire à chacun de ces posts je ne pouvais pas l'oublier
Gazel
Avant de passer au choses sérieuses des petites dédicaces au forum du nouveau Ratchet & Clank
Et ensuite là on passe à du extremement lourd laissez moi vous présentez ce que je considère comme l'élite ceux du blabla TLOU
Même si j'y passe [beaucoup] moins qu'avant c'est quand même là bas que ce pseudo est né. Je demande donc que vous fassiez une ovation majestueuse à …
RiseSun Le modo du forum
RedDeadredemption Je sais pas si c'est toi ou Zehir que j'ai battu 5-0 en moins de 5 minutes au master mais je te met quand même
Daphnee Je me souviens plus de ton pseudo
Razor Un boostix comme lui , à part moi il n'y a pas mieux.
F4 Pour un pseudo original
Jalis Je t'ai recroisé il y a pas longtemps
Ezio créateur des communauté Dead Space , TLOU , God Of War et d'autre que j'ai sans doute oublié
Et pour finir
Jawed
Kalash
Snakier
Passons au 15-18 qui contient lui aussi des personnes que j'apprécie bien. Déjà dédi à tout les blablas auquel je passe de temps en temps vous avez toujours été chaleureux avec moi je vous en remercie grandement
Bon déjà on va faire les dédicaces à ceux qui me l'ont demandé je n'ai pris que ceux que j'ai trouvé assez potable pour apparaître dans ce pavay c'est parti
Xiun
Niyuh
Yoshike-San
MrFantastic
Akho
UnVerreDeSky
Hiemain
Dimpaulo
Cartodie
black bourikot
HipsterMitch
JoSchelsser
Dirty Dancer pour avoir bien noté mon avatar :3
Donc voilà maintenant je vais passer au Quizz-Blabla pokemon c'est parti
Super Bioman Mentor dans pokemon
Nplay L'un de mes nombreux rivaux
Calliope:d)Je sais pas quoi vraiment dire sur toi je vais juste dire que j'aime bien ton avatar alors
2UP Très bon joueur:cool:
Et les autres Always Loupain et tout ceux que j'ai pu oublié. Je remercie également Danka qui passe nous faire un coucou ainsi qu'à Cronomaster qui m'a locké mon premier topic:bave:
Pour terminer en beauté je voulais faire une dédi à un ami avec lequel je converse régulièrement par MP SmartSound93 [j'espère ne pas avoir écorché le pseudo ]. Il m'a fait découvrir des instruments que je ne connaissais pas plus que ça je vous conseille d'aller lui parler si vous êtes un peu curieux et musiciens ouvert à tout les style de musique.
Donc voilà c'est une nouvelle aventure qui commence la route vers le rang saphir sera long douloureux peut être n'y arriverais-je jamais:peur: …
En tout cas merci à vous d'avoir lu ceci et à bientôt pour mes nouveaux TALCs bien pourris des bides bien gras et autre lock fous.
5,4,3,2,1 bide
GG
GG
"En tout cas merci à vous d'avoir lu ceci"
De rien j'ai juste scroll down.
Gg kiirby
GG Wain
Merci tout le monde
GG !
GG Wain ^^
Je t'ai fais une dedi pour mon rubis et tu me renvoie même pas l'ascenseur
Merci pour la dédi et bravo. ^^