Chapitre 10
Lien noelfic direct : http://noelfic.fr/integraale.php?titre=8588&chap=10
___
Maman d'Emeline : Heu... bonjour ??
Moi : Bonjour
Emeline : Oui bon maman, voici Maxime, on est... fin tu vois quoi...
Maman : Heu... bonjours alors
Moi : Bon, je crois que je vais devoir vous laisser moi, bonne journée /
Emeline : A bientot
A cet instant j'étais déjà partis, en train d'allumer le moteur de ma twingo tro d4rk
Maman : Mwais... Emeline, j'espère pour toi que t'as pas fait de conneries !
Père : Koukou lé gens (voit 2 têtes au regard de tueuse). Mhh ?
C'est donc sur ces mots que je pris le chemin du retours, enfin je "l"'ai fait :noel ! Mais pendant le chemin du retours, dans ma voiture, je me souvenais d'une ptite chose : La photo. Cette idée me trotta dans la tête durant tout le voyage ! Une fois rentré, il était genre quoi, 11h ? Et je vis cette jolie petite enveloppe
Allez ! Je me lance ! J'ouvre donc et là, que vois-je ? Une photo de Helena, nue, sur son lit en train de regarder l'appareil photo avec un sourire énigmatique. J'en étais choqué, même si ça devait arriver, entre sexfriend ! Je regardai ensuite le petit mot qui allait avec : "Maaax... J'ai envie d'un homme dans mon lit... Lundi apres les cours à 19h, chez moi :s ?"
Mais le truc c'est que j'avais maintenant une copine. Mais qu'est ce que j'allais bient pouvoir faire ? Je devais trouver le moyen de la faire partire, mais pas brusquement... L'idée du plan à 3 me passa par la tête, mais je me suis dis qu'il fallait être raisonnable
L'apres midi qui s'ensuivit fut tres longue. Rien à faire, et toute ces choses en tête... Et en plus y'a pas le moment fun radio le week end . Je m'enformis donc, le Z heureux, apres plusieurs heures sur JVC
Le lendemain fut pareil, mais je voulais pas recommencer comme hier, ça non ! J'avais envie de voir du monde. J'appelai ma petite Emeline à moi ( ), ainsi que Gilles, un ami à moi pour faire une soirée cinéma + fête en ville + dodo chez moi
Encore une idée à la con... Mais pourquoi ai-je fais ça ?
Mais normalement une vraie fic se prend sans modele, rien ! L'auteur doit tout imaginer de A a Z est la se sera original et bien
Heu... sans vouloir te vexer, j'ai pris modèle pour UN chapitre, j'ai tapé sayks sur google et voila, j'ai pris un truc pour voir une sexe de sexe à l'écrit. C'est TOUT. Le reste vient de mon imagination.
Sweet hey oh !
Kaik Je sais pas, y'a plus personne, ils ont tous désertés, pensant que j'ai INTEGRALEMENT recopier la fic d'un autre
Non mais sérieuuuuux !
Je réclame la sweet
Swweett
Je perds mes lecteurs à cause de gens qui croient que j'ai tout copier, je ne sais pas si je devrais continuer ?
Continue, moi j'aime bien .
Par contre, plan à 4 Gilles-Helena-Emeline-Toi Ce serait trop marrant
Une sweet
Encore un coup des illuminatis...
-----------------------------------
The camp was here all hail us
Vous pouvez aussi faire un tour sur ma Fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-103901261-1-0-1-0-fic-drole-de-famille.htm
Sweet
Tar Merci de faire ta pub AILLEUR, ou demande moi pour que JE le fasse
Pour les autres, je vais me mettre à la sweet, je la prévois ajd
Oups, j'en avais oublié ma fic avec les exams
Bon, je go écrire
Chapitre 10
Lien noelfic direct : http://noelfic.fr/integraale.php?titre=8588&chap=11
___
Et ouep, ce fut une idée à la con . Mais laissez moi vous décrire un peu le pourquoi du comment :
Nous étions donc dimanche, à 8h, j'arrivais plus à dormir car ma soeur avait pétée uen case car mon chat avait fait ses besoin dans... juste devant sa porte . Suite à mon idée, j'ai donc envoyé un sms à Gilles et à Emeline. Gilles me répondit :
- J'adore quand Maxime me réveille à 8h \o/
- Taggle je suis débout depuis 6h, sale racl'
- Ouais ouais... Bon, pour tantot j'ai rien de prévus donc moi je dis pourquoi pas
- Akay bah j'attends la réponse d'Emeline (je (je t'expliquerai qui c'est plus tards) et je te sms
- Ok. Bon ben qu'est ce qu'on fait quand on sais plus s'endormir et qu'on est seul à la maison ? On GEEK merci enfaite Max'
- M'kay, bref oublie pas je passe te prendre à 19h.
Tandis qu'Emeline me répondit juste un petit "ok", peu enthousiaste à l'idée qu'il y ai un autre mec. Bon, ben un peu temps "Geek" aussi, et hop, déjà 18h30
Je m'en allai donc vers chez Gilles. Une fois récupéré, je lui expliquai qui était Emeline, et apparement j'en avait trop dit puisqu'il m'a répliqué "Vu ton débit de parole, tu dois y tenir beaucoup "
Bref, nous y sommes enfin, devant mon Emeline . Elle m'ouvrit, me fit un grand calin et nous partîmes vers le cinéma : American Pie 4. ma copine voulait le voir . Le film se déroula sans trop d'éléments spéciaux, si ce n'est que j'eu droit à d'éventuelles caresses .
22h, le film finit et à nouveau devant ma Twingo ( ), nous sommes en route vers "le carré" (dédi à Liège ). Une discothèque de fous, nous voila dedans et c'est partiiiiit
Gilles étant partit flirté avec 2-3 femelles, je pus avoir mon Emeline pour moi tout seul . Nous avons dancé, dancé, et dancé (et un peu bus ). A chaque fois qu'une jolie fille passait et accrochait mon regards, Emeline me rappella à qui j'appartenais en m'embrassant de plus belle. 2h30 du mat', Gilles vient me trouver pour me demander, une fois mis à l'écart, si y'a pas moyen de rajouter un lit à ma chambre, "si tu vois ce que je veux dire" à t il ajouté. Quel homme en rut lui ! Emeline, voyant que la discution fut finie, me demanda pour rentrer. J'accepta. Je pris bien 10 bonnes minutes pour retrouver Gilles et sa copine.
Mais bon ! Nous voila donc tout les 4 dans ma voiture, direction chez moi. J'installai Gilles et sa femelle dans ma chambre, Emeline et moi à l'autre bout de ma chambre. Personne eu envie de fornikay, du moin Gilles fut discret alors . Sauf qu'au petit matin, j'eu un énorme frisson lorsque je pensai à l'enveloppe, mise en évidence en plein sur mon bureau ! Je me levai en sursaut, et là, la merde totale : L'enveloppe n'était plus là.
Sweet ? Qui a prit l'enveloppe ? Que va-t-il se passer ?
L'avenire nous le dira !
Need une suite jeune pomme.
Suite !
Jerry au "carré"
Liège > all
Oh, un ami Liégeois