CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Quand amitié devient sexfriend...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Terton Terton
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 21:14:18

Chapitre 10 :fete:
Lien noelfic direct : http://noelfic.fr/integraale.php?titre=8588&chap=10
___

Maman d'Emeline : Heu... bonjour ??
Moi : Bonjour :hap:
Emeline : Oui bon maman, voici Maxime, on est... fin tu vois quoi...
Maman : Heu... bonjours alors :(
Moi : Bon, je crois que je vais devoir vous laisser moi, bonne journée :noel: /
Emeline : A bientot :coeur:

A cet instant j'étais déjà partis, en train d'allumer le moteur de ma twingo tro d4rk :cool:

Maman : Mwais... :( Emeline, j'espère pour toi que t'as pas fait de conneries !
Père : Koukou lé gens :hap: (voit 2 têtes au regard de tueuse). Mhh :( ?

C'est donc sur ces mots que je pris le chemin du retours, enfin je "l"'ai fait :noel ! Mais pendant le chemin du retours, dans ma voiture, je me souvenais d'une ptite chose : La photo. Cette idée me trotta dans la tête durant tout le voyage ! Une fois rentré, il était genre quoi, 11h ? Et je vis cette jolie petite enveloppe :noel:

Allez ! Je me lance ! J'ouvre donc et là, que vois-je ? Une photo de Helena, nue, sur son lit en train de regarder l'appareil photo avec un sourire énigmatique. J'en étais choqué, même si ça devait arriver, entre sexfriend ! Je regardai ensuite le petit mot qui allait avec : "Maaax... J'ai envie d'un homme dans mon lit... Lundi apres les cours à 19h, chez moi :s ?"

Mais le truc c'est que j'avais maintenant une copine. Mais qu'est ce que j'allais bient pouvoir faire :( ? Je devais trouver le moyen de la faire partire, mais pas brusquement... L'idée du plan à 3 me passa par la tête, mais je me suis dis qu'il fallait être raisonnable :hap:

L'apres midi qui s'ensuivit fut tres longue. Rien à faire, et toute ces choses en tête... Et en plus y'a pas le moment fun radio le week end :hap: . Je m'enformis donc, le Z heureux, apres plusieurs heures sur JVC :noel:

Le lendemain fut pareil, mais je voulais pas recommencer comme hier, ça non :( ! J'avais envie de voir du monde. J'appelai ma petite Emeline à moi ( :coeur: ), ainsi que Gilles, un ami à moi pour faire une soirée cinéma + fête en ville + dodo chez moi :noel:

Encore une idée à la con... Mais pourquoi ai-je fais ça :-( ?

rafiolight rafiolight
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 21:23:56

Mais normalement une vraie fic se prend sans modele, rien ! L'auteur doit tout imaginer de A a Z est la se sera original et bien :hap: :hum:

Terton Terton
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 21:31:49

Heu... sans vouloir te vexer, j'ai pris modèle pour UN chapitre, j'ai tapé sayks sur google et voila, j'ai pris un truc pour voir une sexe de sexe à l'écrit. C'est TOUT. Le reste vient de mon imagination.

Kaik Kaik
MP
Niveau 12
07 juin 2012 à 19:58:07

Sweet hey oh !

Terton Terton
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 20:49:35

Kaik :d) Je sais pas, y'a plus personne, ils ont tous désertés, pensant que j'ai INTEGRALEMENT recopier la fic d'un autre :honte:

Non mais sérieuuuuux :hum: !

Scouarte31520 Scouarte31520
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:38:09

Je réclame la sweet :-((

furuichi555 furuichi555
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:36:58

Swweett :noel:

Terton Terton
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 17:49:36

Je perds mes lecteurs à cause de gens qui croient que j'ai tout copier, je ne sais pas si je devrais continuer :( ?

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:56:22

Continue, moi j'aime bien :hap: .

Par contre, plan à 4 Gilles-Helena-Emeline-Toi :oui: Ce serait trop marrant :noel:

Scouarte31520 Scouarte31520
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:11:09

Une sweet :cute:

GaraaduDesert GaraaduDesert
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 10:11:44

Encore un coup des illuminatis... :peur:
-----------------------------------
The camp was here all hail us

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 11:01:30
II-Raphdg9-II II-Raphdg9-II
MP
Niveau 8
09 juin 2012 à 12:43:19

Sweet :ok:

Terton Terton
MP
Niveau 8
09 juin 2012 à 12:50:03

Tar :d) Merci de faire ta pub AILLEUR, ou demande moi pour que JE le fasse :-)))

Pour les autres, je vais me mettre à la sweet, je la prévois ajd :oui:

Terton Terton
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:03:12

Oups, j'en avais oublié ma fic avec les exams :noel:
Bon, je go écrire :-)

Terton Terton
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:35:26

Chapitre 10
Lien noelfic direct : http://noelfic.fr/integraale.php?titre=8588&chap=11
___

Et ouep, ce fut une idée à la con :hap: . Mais laissez moi vous décrire un peu le pourquoi du comment :

Nous étions donc dimanche, à 8h, j'arrivais plus à dormir car ma soeur avait pétée uen case car mon chat avait fait ses besoin dans... juste devant sa porte :hap: . Suite à mon idée, j'ai donc envoyé un sms à Gilles et à Emeline. Gilles me répondit :

- J'adore quand Maxime me réveille à 8h \o/
- Taggle je suis débout depuis 6h, sale racl' :noel:
- Ouais ouais... Bon, pour tantot j'ai rien de prévus donc moi je dis pourquoi pas :)
- Akay bah j'attends la réponse d'Emeline (je (je t'expliquerai qui c'est plus tards) et je te sms :-)))
- Ok. Bon ben qu'est ce qu'on fait quand on sais plus s'endormir et qu'on est seul à la maison ? On GEEK merci enfaite Max' :-d
- M'kay, bref oublie pas je passe te prendre à 19h.

Tandis qu'Emeline me répondit juste un petit "ok", peu enthousiaste à l'idée qu'il y ai un autre mec. Bon, ben un peu temps "Geek" aussi, et hop, déjà 18h30 :noel:

Je m'en allai donc vers chez Gilles. Une fois récupéré, je lui expliquai qui était Emeline, et apparement j'en avait trop dit puisqu'il m'a répliqué "Vu ton débit de parole, tu dois y tenir beaucoup :hap: "

Bref, nous y sommes enfin, devant mon Emeline :-). Elle m'ouvrit, me fit un grand calin et nous partîmes vers le cinéma : American Pie 4. ma copine voulait le voir :hap: . Le film se déroula sans trop d'éléments spéciaux, si ce n'est que j'eu droit à d'éventuelles caresses :noel: .

22h, le film finit et à nouveau devant ma Twingo ( :cool: ), nous sommes en route vers "le carré" (dédi à Liège :hap: ). Une discothèque de fous, nous voila dedans et c'est partiiiiit :bave:

Gilles étant partit flirté avec 2-3 femelles, je pus avoir mon Emeline pour moi tout seul :coeur: . Nous avons dancé, dancé, et dancé (et un peu bus :hap: ). A chaque fois qu'une jolie fille passait et accrochait mon regards, Emeline me rappella à qui j'appartenais en m'embrassant de plus belle. 2h30 du mat', Gilles vient me trouver pour me demander, une fois mis à l'écart, si y'a pas moyen de rajouter un lit à ma chambre, "si tu vois ce que je veux dire" à t il ajouté. Quel homme en rut lui :hap: ! Emeline, voyant que la discution fut finie, me demanda pour rentrer. J'accepta. Je pris bien 10 bonnes minutes pour retrouver Gilles et sa copine.

Mais bon ! Nous voila donc tout les 4 dans ma voiture, direction chez moi. J'installai Gilles et sa femelle dans ma chambre, Emeline et moi à l'autre bout de ma chambre. Personne eu envie de fornikay, du moin Gilles fut discret alors :noel: . Sauf qu'au petit matin, j'eu un énorme frisson lorsque je pensai à l'enveloppe, mise en évidence en plein sur mon bureau ! Je me levai en sursaut, et là, la merde totale : L'enveloppe n'était plus là.

Sweet ? Qui a prit l'enveloppe ? Que va-t-il se passer ?
L'avenire nous le dira !

PanameraTurboS PanameraTurboS
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 21:28:57

Need une suite jeune pomme. :noel:

zabziz zabziz
MP
Niveau 3
11 juin 2012 à 18:55:51

Suite ! :oui:

ZeGek ZeGek
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:21:48

Jerry au "carré" :noel:

Liège > all :oui: :hap:

Terton Terton
MP
Niveau 8
12 juin 2012 à 18:11:02

Oh, un ami Liégeois :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment