CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Drôle de Famille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
mllxSakura-974 mllxSakura-974
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:45:07

SWEET !

yann1334 yann1334
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 15:10:25

Tar :d)
OMG c'était géniale... :rire:
Surtout avec la meme, t'aurais pu nous donner des détails !
Et sinon Bastien est toujours gay du coup :question:

lea_meme lea_meme
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 20:03:57

SWEET !!!

lea_meme lea_meme
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 20:17:48

"Voilà, je sais que c'est moins bien que les scènes de NoelJoyeux, mais j'espère que ça comblera le besoin des lecteurs qui demandent du sayks :oui: "

:d) je sais pas trop comment l'expliquer mais en fait je pense que t'as pas besoin de décrire les sentiments (quand les personnages sont "en action" :hap: ) avec autant de précision que dans la fic de NoelJoyeux. Lui je dirais que c'est la base de son histoire: surtout des sentiments avec un peu de sayks mais pas trop souvent et sans etre vulgaire (enfin si j'ai bien compris :hap: ); alors que toi ta fic c'est surtout des personnages hyper cash... en gros tu te prends pas la tete :-))) et c'est ca qui fait le charme de ton histoire (enfin je pense ^^) donc c'est pour ca que je pense que le sayks est pile poil assez bien décrit (tu peux peut etre faire un peu plus long quand même :) )

+ désolée mini pavay :noel:

-AntirageuX- -AntirageuX-
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 23:57:06

Omg :rire: Ta fic est bizarre, mais c'est ce fait son originalité :ok:

-AntirageuX- -AntirageuX-
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 23:57:46

Ce qui fait*

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:01:50

La suite arrive ! Je vais en faire une longue pour me faire pardonner de mon absence hier (je suis interne je rappelle, mais c'est la fin de l'année alors je rentre le mercredi aprem)

ZeGek ZeGek
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:22:00

Sweet :oui:

lea_meme lea_meme
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 15:23:15

toujours classe :-)))

quand la prochaine sweet :question:

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 15:44:09

Bientôt :ok:

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 16:11:33

Chapitre 13 : La Messe

Gisèle, une amie catholique de Marie-Claire, venait d’appeler pour si savoir si cette dernière allait à la messe. Marie-Claire avait prévu d'y aller avec toute sa famille, et elle espérait que Bastien était guéri :( Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été à la messe en famille, Marie-Claire en était toute contente. Elle allait l'annoncer à ses enfants qui venaient de rentrer de cours.

-Marie-Claire : Les enfants, Gérard, venez ici !
-Bastien : Au fait maman, Nina a eu des rapports sexuels avec un garçon  :ouch:
-Nina : Ferme ta gueule !
-Marie-Claire : Oh mon Dieu ! Je lui avait pourtant dit qu'elle n'avait pas le droit d'en avoir avant le mariage ! Qu'est ce que Dieu va dire ? Elle ira se confesser après la messe, puisque nous y allons en famille.
-Carla : Super, on va encore se faire...
-Marie-Claire : Ne termine pas ta phrase ! Donc demain vous penserez à bien vous habiller pour que Dieu soit fier de vous.
-Les quatre et le père : Oui bien sûr.

Le lendemain matin, tout le monde était prêt et habillé pour la messe. Damien était horrifié, il allait passer deux heures sans jouer. Mais il avait un plan pour pouvoir jouer avec sa guilde :sournois: Bastien espérait que cette messe pourrait lui permettre de faire croire qu'il est hétéro. Clara était sûrement celle qui était le moins embêtée d'aller à la messe puisque Nina n'avait pas du tout envie d'y aller. Quant à Gérard, il savait qu'il allait encore devoir se retenir de dormir :sleep:

Ils se rendirent en voiture à la messe. Le père Mathieu attendait les fidèles sur le parvis de l'église. Marie-Claire alla le saluer, les autres membres de la famille firent de même. Il déposa une petite tape sur les fesses de Nina, elle rigola puis entra dans l'église :rire: Ils se mirent devant, sous les demandes de Marie-Claire qui les avaient fait venir quinze minutes en avance pour ça. Les chants commencèrent, Marie-Claire était la seule de la famille à chanter. Au bout d'une demi heure, un téléphone sonna en plein milieu d'un chant. Père Mathieu stoppa sa voix et fixa le coupable. Damien n'avait pas éteint son téléphone exprès au cas où le devoir l’appelait, et c'était le cas puisque c'était un appel de Mordalen. Il prit le soin de s'excuser :

-Damien : Excusez moi, ma guilde m'appelle !

Il sortit en courant et renversa une statue de Jésus-Christ qui siégeait à l'entrée, sans le faire exprès. Tout le monde était outré :ouch: Un homme se lança à sa poursuite. Les chants reprirent leurs cours et Marie-Claire se replongea dans la messe sans se soucier de Damien, elle voulait profiter pleinement de ce moment de bonheur.

L'homme courait vite, et Damien l'avait bien remarqué. Il passa près d'un lieu de dépôt de verre, et ramassa quelques bouteilles pour les lancer sur son poursuivant.

-Homme : Tu ne perds rien pour attendre !
-Damien : Mordalen ne me pardonnera jamais, laisse moi y aller !

L'homme n'eut pas le temps de répondre, une bouteille lui heurta de plein fouet le visage. C'était trop pour lui, il mit la main dans son manteau et sortit un objet. Un objet que Damien redoutait... :peur:

Voilà j'espère que cette suite suffira à satisfaire votre demande :oui:

ZeGek ZeGek
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:20:23

Sweet :fou:

lea_meme lea_meme
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 16:29:14

sweet :noel:

M4rTinS M4rTinS
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 16:38:53

Doux :noel:

Oh wait sweet :hap:

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 17:00:20

Chapitre 14 : La messe 2

L'homme dégaina un pistolet et le pointa vers Damien. Ce dernier s'arrêta, et regarda le tireur inconnu.

-Damien : Ne tirez pas monsieur ! :cute:
-Homme : Excuse toi pour la bouteille de verre et la statue de Jésus !
-Damien : Je m'excuse ! Laissez moi jouer !
-Homme : Pars de mon chemin petit chenapan.
-Damien : Oui monsieur. Je m'en vais monsieur.

L'homme ne retourna pas à la messe, en effet on n'entre pas alors que ça a commencé. Il ira la semaine suivante. Il se posa à la sortie de l'église pour parler aux parents du jeune nolife :non2:

Pendant ce temps, dans l'église les chants continuaient. Gérard s'était endormi sur son banc. Nina attendait pour confesser ses pêchés, Carla écoutait discrètement sa musique et Bastien pensais à sa future compagne, il ne savait pas encore avec qui il allait sortir. Marie-Claire chantait, elle était absorbée par la mélodie des tristes chants religieux.

Lorsque tout fut finis, Gérard fut le premier à sortir de l'église. Il vit aussitôt l'homme qui avait couru après son fils.

-Gérard : Alors vous l'avez rattrapé  :question:
-Homme : Oui mais je l'ai laissé filez après qu'il se soit excusé. Vous êtes son père ?
-Gérard :Ouais.
-Homme : Je me présente, je m'appelle Klaus Fridrich :rire:
-Gérard : Moi c'est Gérard. Vous venez d’emménager ?
-Klaus : Effectivement, au sud de la ville.
-Gérard : J'y habite aussi !
-Klaus : Peut être qu'on se croisera !

Dans l'église, Marie-Claire et les deux enfants attendaient que Nina aille se confesser. Ce qu'elle fit en se dirigeant vers le confessionnal. Elle se posa et aussitôt père Mathieu ouvrit le petit volet qui les séparaient.

-Mathieu : Bonjour jeune pucelle, que veut tu me dire ?
-Nina : Hé bien, j'ai eu des rapports sexuels avant le mariage...
-Mathieu : Quel crime atroce ? Et ça t'as plu ? :question:
-Nina : Ouais. Vous n'êtes pas en colère ?
-Mathieu : Il faudrait que je vérifie si c'est bien vrai...
-Nina : Comment vous allez vous y prendre ?
-Mathieu : On va dire que je te crois sur parole, mais sache que j'ai une érection en ce moment.
-Nina : Intéressant, bon j'ai pas trop le temps de vous parler.

Elle ressortit du confessionnal et se dirigea vers sa famille. Marie-Claire dit à Bastien d'aller aussi se confesser. Il souffla puis entra dans le confessionnal à son tour. Le volet était déjà ouvert.

-Bastien : Que faîtes vous mon père ?
-Mathieu : Je touchais mon petit oiseau :sournois: Bon pourquoi viens tu me voir ?
-Bastien : Je voulais vous dire que maintenant je préfère les femmes.
-Mathieu : Ah, je suis content de voir que ta mère a suivit mon conseil. Allez va mon petit, Dieu doit être fier de toi !

Gérard attendait sa famille sur le parvis de l'église lorsqu'il vit un homme cagoulé descendre des sacs d'un camion. Des sacs étranges...

M4rTinS M4rTinS
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 17:05:32

Sweet :noel:

Freddydu30 Freddydu30
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 17:19:26

Sweet :ok:

UnMecDeLaCIA UnMecDeLaCIA
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:20:26

Pas mal :noel:
Sweet :noel:

ZeGek ZeGek
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:23:12

J'espère que ça va dégénérer sweet :fou:

lea_meme lea_meme
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 17:36:58

vraiment mdr cette fic :-)))

sweet :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment