Angoissé? Stressé? Des problèmes dans la vie? Malheureux? Problèmes physiques? Mauvaise haleine? ou je ne sais quoi d´autre. Hannibal ( Anibale) le psy est là pour vous aider. Consultation 100% gratuite mais 0% confidentielle.
Anibale va changer votre vie et essayer de la rendre meilleure. Tenté(e)?
Quand je pète ça sent le baccardi coca , et tous mes amis se moquent de moi , j´en peux plus , au secours Hanibal , je n´en peux plus , je vais craquer
J´ai envie de te couper les jambes, de les donner a manger a mes chiens, pour te voir ramper comme une merde sur le sol humide ! !
Ben retiens toi quand tu pète!
Mais quand je me retiens pour pêter je rôte et là ca sent la...le...enfin la merde quoi...AIDE MOI PAR PITIEEE
Putain, je me fais chier, il pleut et je suis sérieux! Alors si qqn a vraiment un prob je suis là! Et si vous êtes trop con pour aller sur ce topic, cassez-vous!
Voilà je demande de l´aide et tu me rejettes...A DIEU MONDE CRUEL
Tu dois pas manger de merde mon petit, c pas bon pour la santé. Il faut manger des légumes!
anti... je vois que je suis pas le seul a etre en forme ce soir...
Un psy ca analise la psycologie, et répond en conséquense, toi t´es tellement terre a terre, que ej pense que tu as une vite plate, que tu ris pour rien, et que ta copine ne t´aime pas.
Qu´est ce qui ce passe moff_jerejerrod. Allonge-toi et explique ton problème
Merci anibale
Depuis que je suis passé entre les mains et surtout par les précieux conseils de doc anibale , ma vie à changé , comme moi , faites le premier pas et demandez de l´aide à anibale , vous ne le regretterez pas ! Et tout ça pour la modique somme un euro symbolique. Anibale c´est d´la balle !
moi un probleme? non desole anibale, trouve toi un autre patient, moi j´en ai pas.
J´arrive pas a apprivoiser mes canaris
ils veulent pas monter sur mon bras ni sur mes épaules Que faire ?
Ta MERE! C gratos voix off!
Je suis psy pour humains, pas pour canaris. Sinon, mets des graines sur ton bras et on verra bien
matt_lap Posté le 06 novembre 2004 à 21:39:46
Un psy ca analise la psycologie, et répond en conséquense, toi t´es tellement terre a terre, que ej pense que tu as une vite plate, que tu ris pour rien, et que ta copine ne t´aime pas.
Tu parles à moir matt?
Non il parle à un canari qui mange des légumes sur mon bras avec ta mère
Sans dec...
Perspicace quand même.