CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit texte de Rap (Clash)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
noxuss noxuss
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 21:01:41

Balinda, putain elle pète ! x)

Scortex Scortex
MP
Niveau 49
20 mai 2012 à 21:03:02

noxuss :d) Si tu veux commencer le rap, je te conseille de mater autour de toi, des fois, des mots vont te venir en tête, et avec ces mots, t'en fais des phrases, et tu les arrange en punchlines ou en ce que tu veux (figures de style...), le problème, c'est que le rap devient de moins en moins littéraire, à l'époque ça fusait de subtilités, de figures de styles...

http://www.youtube.com/watch?v=390DnB2ikII :d) instru de fou, textes de fou, j'en voudrais des centaines comme lui, malheureusement on se bouffe du Nekfeu, du Sneazzy et tout le bordel...

balinda balinda
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:04:14

Je suis d'accord, mais les rap contenders on surtout fait connaître quelques artistes qui en avaient besoin, et c'est toujours marrant à regarder, après je suis pas trop culture Hip hop, j'y connais pas assez pour en parler

noxuss noxuss
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 21:05:30

Ok merci Scortex pour tes conseils :) !

Scortex Scortex
MP
Niveau 49
20 mai 2012 à 21:08:06

Si tu commence par les rap contenders, les puristes du rap ne voudront plus l'écouter, y a pas que rap contenders pour se faire connaitre, internet c'est magique aujourd'hui pour se faire connaitre...

Blaz-zio Blaz-zio
MP
Niveau 1
31 janvier 2014 à 22:16:27

Moi je trouve que c un bon début pour commencer du rap moi dailleurs j'en écrit et j'en ai rappé et j'ai aussi commencer par sa après un coseille si tu veux c de trouvé un thème et d'écrire des paroles sur ce thèmes ;) (si vous voulez pour l'instant sur youtube je n'ai mis que deux musiques si vous voulez alles voir ;) http://www.youtube.com/watch?v=4TQ0361Fok4) (et le deuxième : http://www.youtube.com/watch?v=61eKXwvc4H0&feature=gp-n-y)

Blaz-zio Blaz-zio
MP
Niveau 1
31 janvier 2014 à 22:19:22

Moi aussi j'ai écrit un clash (soyez indulgent svp :merci: )
"Tu peux toujours essayer de m'clasher sur mon style ou ma carrure!Mais pourquoi tu veux faire l'dur?!Tu peux parler d'mon survette ou ma squetteca !!Mais fada mon gros cochon ta tellement d'bouton qu'le Blackberry est jaloux d'toi!Blague d'enfant bidon...!! C qul'apéro mais tu sais d'ja pas quoi répondre!!Et tu n'es qu'une burne molle juste bonne a joué a la console!Alors t'esquinte pas la santé a essayer de m'clasher car vaut mieux qu'tu taise au lieu d'te faire humilier!!Gros tu n'veux pas d'ce défit !
T un rappeur sans discographie!
Un acteur sans filmographie!
Un chirurgien sans radiographie!
Un ordi sans wi-fi !
Un trader sans aucun profit!
Donc faut qu'tu piges que sa suffit!Alors file!Sayonara loser!Ariverdercci !En quelle langue j'dois t'parler pour qu'tu comprenne c'que j'dis?!Asta la vista!Adios amigo ,t complétement finito ! arrête le rap et ouvre un stand de burito!!Ta une drôle de tête,ta pas l'air dans ton assiette!Allez sortez tous vos portables pour balançer sa sur le net!Tu est en panique T lyrics sont pathétiques!Tu coules comme le Titanic à cause de mes rimes acrobatiques!T le roi des ratés!Tu mérites de t'faire huer! Tu devrais t'mettre une minni juppe et t'faire pousser des couettes!Pourquoi tu tremble comme une feuille?!Arrête de fair ta mauviette!Maintenant c fini pour toi!Tu peux plus rien contre moi!!Même les yeux bandés j'peut clasher!"

Alors vous trouvez comment?? :D :svp:

Pantheres Pantheres
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:22:01

noxuss :d) 17/20 c'est vraiment pas mal :noel:

Blaz-zio :d) 19/20 :bave:

poochyleboss poochyleboss
MP
Niveau 1
18 février 2018 à 18:24:24

Aller clasher moi les petits gars!

LordPeewe LordPeewe
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 19:28:27

Lourd. :ok:

orhon_400 orhon_400
MP
Niveau 3
14 juin 2019 à 21:21:49

Tu connais 1minute2rap ??
C’est 1 compte insta qui fait des concours de gens qui ecrivent leur propre texte et apres ça peut les rendre grv connus (si jamais tu connais eliott, il a commencé avec ce compte insta)
Tout ça pour dire que t’a ta chance et que tu que tu peux aller checker

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment