Ah putain si jeune...
Repose en paix.
J'espère juste qu'il n'a pas souffert.
Rip, ces petits délires sur le forum resteront encrés pendant un moment, pensée à tes proches ta famille et merci pour ces deux mois de modération..
RussianStandard
Posté le 19 mai 2012 à 15:47:23
Jsuis choqué... jsuis un forumeur dla nuit et vers 4h, la présence de Franck faisait plaisir à tous
Plus qu'un forumeur, c'était avant tout une personne, jne le connaissais pas plus que ça mais ça msensibilise...
Un grand coeur et quelqu'un de très très modeste
Son décès nous rappellera qu'il n'y a pas d'âge pour être appelé par Dieu
Quelque soit la raison dson décès, j'espère que le Seigneur l'a accueilli les bras ouverts
En son honneur, j'irai demain allumer une bougie à l'église
Une pensée aux proches
RIP FranckFranck
+1....
OMG
Posté le 19 mai 2012 à 15:46:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
JVC vont faire une news ?
Nous l'ignorons, mais ça n'est pas à exclure.
Mais cela n'a pas d'importance pour le moment
Je ne le connaissais pas, mais repose en paix
Toutes mes pensées à sa famille.
Chaud RIP...
Ptain Rip.
RIP
Chaud
Repose en Paix, j'ai pas suivis la modération mais le fait d'être actif sur le 15-18 ça choque quand même
La modération serait-elle maudite ?
RIP FranckFranck je t'aimais bien
Heavenize
15:49:10 cockiness c'est un blog de condoléances donc si ça intéresse certains qui voudraient laisser un message ou je sais pas... c'est pour ça que je demande
Oui mais sans son nom ni ses photos ni rien alors..
Oh merde... Partir si jeune... Repose en paix Frank² , bon courage à la famille, c'est tellement soudain.
jvc-jvc-jvc Il y a PaulScholes aussi qui est décédé et peut être BTGROTTE aussi mais ça, c'est pas sur.
Sinon, qui est Shoot ?
Après Shauni, mon FranckFranck
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, RIP
The Fuck ?
RIP
Pourquoi tous les modérateurs du modérateurs clamsent ? À qui le tour ?
Non je déconne, que Dieu l'accueille dans un monde meilleur.
Aïe.
Sois heureux là où tu es.