Chi Town De toute facon cette conversation n'a aucucn avenir vu que vous arriverez pas a vous convaincre
Heureusement que j'avais précisé que c'était la chose la plus subjective qui soit, et même insensé
et c'est un peu vous qui êtes arriver avec des affirmation à la con "Olol comment on peut préférer ça à celui de Fisher, le BB de Fisher > The Shot"
C'est pas plutôt une question ?
"SlimMarshall Voir le profil de SlimMarshall
Posté le 26 juillet 2012 à 23:14:17 Avertir un administrateur
Comment tu peux préférer le buzzer beater de Jordan à 3 secondes de la fin plutôt que celui de Fisher à 0.4 secondes ?"
Ca c'est pire qu'une affirmation. Tu me prends carrément de haut. Comme si je te demandais "Comment tu peux préférer Tupac à Eminem" sous entendu "t'y connais rien mec, t'as des gouts de merde"
Tutu Bah justement quand on est souvent subjectif avec son joueur préféré.
"Eminem à Tupac"*
On va bider pendant que Tutu sera en vacances
Non mais Tupac >Eminem faut rien y connaître pour dire l'inverse
Bref on a fait un faux débat complètement inutile pour un truc vraiment con. "Débattre" en comparant deux actions c'est encore pire que de débattre sur "tel joueur et meilleur qu'un tel".
C'est comme essayer de convaincre quelqu'un dont la couleur préférée est le bleu, que le rouge est la meilleur couleur qui soit.
KingMelo
Posté via mobile le 26 juillet 2012 à 23:48:44
On va bider pendant que Tutu sera en vacances
J'avoue
toys Parce que je ne comprends pas ton point de vue, voilà tout.
+ Aucun débat n'est inutile, il faut juste avoir en tête que l'autre défend juste son point de vue et qu'il fera tout pour convaincre l'autre, bien que ça n'arrive que très rarement.
c'est normal il est toute la journée devant le pc c'est lui qui fait marcher le topic avec son boost
Tutu Je serai ton back-up
Chi-Noix Jerry
On est pas dans la merde alors ...
Parce tu vas bider abondamment
Parce que*
Pas du tout
Slim Si on se met à soit disant débattre avec toutes les personnes avec lesquelles on partage pas le point de vue, on ferait que ça de notre vie.
Pour faire un débat il faut avoir un vrai sujet. "The Shot vs The 0.4 Shot" c'est pas un débat c'est comme débattre sur "Préférez-vous les pommes ou les oranges?"
On peut pas débattre sur les gouts.
"LBJ ou Kobe, lequel est le plus clutch?" Ca ça serait un vrai sujet de débat.
Un débat qui ne serait pas très intéressant vu que même les fans de LBJ admettent que Kobe est quand même plus clutch
Les stats disent pourtant le contraire http://www.basketusa.com/news/99274/enquete-clutch-decisif-joueur-nba/
Tutu Tu pars en camping ou hôtel ?