Et même en SR
Les Pacers ont vraiment passé un cap cette année, il leurs manque juste un bon 2 genre OJ Mayo en 6ème homme et là ils pourront aller loin
J'avoue, c'est assez frustrant. J'ai l'impression que les bons coaches trouvent toujours la clef pour contenir miami en attaque.
Et dire que les Spurs jouent comme les Pacers mais en 45x mieux, et que dire d'OKC qui combine les qualités des spurs et celles de Miami... Ca va être dur pour Lebron de gagner un titre...
Personnellement je pense pas que OKC ira au bout cette année
En tout cas si c'est pas cette année ce sera forcément l'année prochaine
Oui ça c'est sur parce que cette année il faut encore compter sur nos Papys de SA et Boston
On verra, mais je mise quand même sur le duo KD-Westbrook pour l'emporter. Ce duo est vraiment compatible et polyvalent (grâce au shoot de Durant), contrairement au duo Wade-Lbj qui joue tout sur la pénétration.
Je vois bien une finale OKC-Indiana avec un 4-1 pour Oklahoma.
En finale pas Indiana non
Il faudra d'abord passer Boston qui sont dans une bonne passe là
Spurs-Celtics la finale, sur a 100%
+1
Je sais pas, mais Indiana me fait vraiment bonne impression. Ils ont un secteur intérieur ultra solide (contrairement à Boston) et des bons shooteurs, le tout orchestré par un coach performant. Et s'ils battent miami leur confiance sera un gros plus. On verra, mais je pense qu'ils peuvent créer la surprise.
L'année prochaine c'est Chicago .
Chicago c'est un peu comme les Spurs sauf en plus jeune
On ne peut pas être sûr à 100% dans le Basket et surtout en NBA
Sinon Indiana en Finals ? J'ai envie dire ( ) pourquoi pas, ils en sont capables je pense, mais les Celtics sont quand même favoris, et attendons de voir Miami ce soir avant d'annoncer IND en Finals.
Oui mais Indiana n'a personne pour stopper Rondo non plus
Et Doc Rivers >>>>> Vogel
Non Spurs-Celtics en Finals j'ai envie de dire
Je vois pas Chicago aller au bout l'année prochaine, il faudra que Rose retrouve son jeu et ça risque de mettre longtemps (7 ou 8 mois je pense) le temps qu'il retrouve 100% de ses qualités comme l'année dernière
Mais s'il retrouve son niveau plus vite que prévu pourquoi pas.
Sinon je regarde actuellement le Game 1 des Finals 2001
Donc je reviens dans 1 heure à peu près
Chicago ils font peur à personne. Boozer et Noah c'est vraiment trop faible à l'intérieur. Deng est solide à l'extérieur, mais Rose manque de stabilité dans ses performances en playoffs(même si ça va s'améliorer) et Hamilton a un shoot de moins en moins fiable.
Si Rose arrive à devenir un vrai "meneur" comme TP ou CP alors là Chicago sera vraiment dangereux, à mon avis.(faudrait peut-être aussi penser à se débarrasser de Boozer et son contrat énorme). Pour l'instant ils sont très loin d'être un concurrent sérieux pour le titre.
Les Bulls ont pas besoin de Rose pour gagner le titre , même si il revient pour les PO et qu'il revient diminué on gagnera le titre , en plus si on choppe un autre back-up pour le poste de meneur et quelqu'un pour remplacer Boozer ( Boozer qui est seulement bon en SR ) alors la on aura le titre sur un plateau j'ai envie de dire
" Boozer et Noah c'est vraiment trop faible à l'intérieur. "
Tu sais pas de quoi tu parles , c'est la meilleur connexion de la ligue .
"Chicago ils font peur à personne. Boozer et Noah c'est vraiment trop faible à l'intérieur. "
T'es fou toi, c'est la meilleure paire d'intérieurs de la ligue derrière Millsap-Jefferson et Bynum-Gasol