Ok cool !
Je vois mal une réaction d'orgueil du Thunder, je pense que les Spurs auraient plus fait déjouer le Heat.
Happy Jerry et vomi en même temps. Mais ok je note + je plussoie pour les Bobcats aussi (désolé Thunder ).
Gfk C'est pour ca que je suis quasi sûr d'une victoire de OkC
En plus en SR, il me semble qu'ils nous ont battu 2 fois sur 3
Mais comme je le dis toujours SR =/= Playoffs et c'est le cas dans 2k aussi
D'ailleurs ce soir il y aura :
GfK
KingMelo
Moi (peut etre)
Et qui d'autre ?
Wowowo gardez vos posts pour dans 3h30
En parlant des Spurs, y'a que moi qui pense qu'ils peuvent encore faire un truc l'année prochaine? Chaque année on dit que c'est la dernière chance mais à chaque fois TD (qui va surement prolonger) et Gino montrent qu'ils sont encore là.
Autant pour les C's c'est mort, autant les Spurs peuvent encore aller jusqu'aux Finals.
+ Mon rêve serait que KG signe aux Spurs.
Les deux meilleur intérieurs de leur génération (avec Shaq), les deux rivaux réunis! Ca serait énorme!
Victoire 97-91 contre les Hawks
30 pts, 6 rbds, 7 pad, 5 int, 0 ctr, 1 TO en seulement 27 minutes
"+ Mon rêve serait que KG signe aux Spurs."
Toys tu veux des bastons dans le vestiaires ?
Je serais là m'oubliez pas les amis !
PS : Toys, tu peux dire les 2 meilleurs Ailier-fort all-time
Garnett et Duncan ensemble je le sens pas perso
Et puis il trahira jamais les Celtics
Desole de t'avoir oublie Trelow
Thunder Up t'enflames pas , Charles Barkley et Karl Malone sont au moins du même niveau !
Gfk-9 Duncan est trop intelligent pour se bastonner. Et pour gagner un titre de plus KG serait prêt à jouer avec n'importe qui.
Thunder Pourquoi tu vomis? Tu n'aimes pas TD ou KG?
+ Même si je l'aime pas, je place Malone (et peut-être Bob Pettit mais c'est trop vieux pour comparer + ils contaient pas les rebonds) devant KG quand même
C'est normal qu'on dise que KG et TD soient meilleurs, nous ne sommes pas de la génération des Barkley et Malone. Donc forcément, on attache plus d'importance à KG et TD
Sinon tout ce résumerait à ceci : Chamberlain et Russell > all.
D'accors avec Trelow. Mais faut dire que Malone et Barkley ont tellement été éclipsé par MJ qu'on les oublient trop souvent.
Je voulais dire "ils contaient pas les contre"*
Moi aussi je serai là ohhhh
Quand on pense que nos parents on vecus Magic Johnson Vs Larry Bird