La Lituanie est méconnaissable.
Lol bah si, juste que je le disais pas.
Même Monclar, que j'adore, hier a réclamé une faute antisportive et j'étais pas d'accord. Il a oublié la faute tactique en fin de match.
Obligés d'aggresser Petro pour le stopper les mecs.
Grave.
De toutes façons, Petro est meilleur qu'Ajinça ( sauf au rebond où Ajinça a tout mon respect ).
\ /
Franchement je sais pas trop, moi je les trouve pas super bons les deux.
Sur ce match les deux sont impériaux Tyty!
SeasonsSewside Voir le profil de SeasonsSewside
Posté le 22 septembre 2013 à 21:42:56 Avertir un administrateur
On a une super équipe, un super 12
Qui a hacké Seasons?
Bah franchement, dans le jeu international, les deux se débrouillent plutôt bien.
Tony force comme un porcos.
Bah ouais mais le truc c'est qu'en attaque des fois je comprends pas comment ils peuvent se louper certains trucs, après je dis pas que c'est les seuls.
Jerry quand Boris s'est fait contré par le panier tout à l'heure
C'est pas des top pivots, mais sinon, ils sont plutôt adroits. Tu préfères Joachim mains carrés ?
SeasonsSewside Voir le profil de SeasonsSewside
Posté le 20 septembre 2013 à 23:26:21 Avertir un administrateur
Y a pas d'autres en EDF, va falloir le saisir.
Que ce soit Batum, Diaw, Ajinça, Gélabale, Kahudi, De Colo, ils sont tous irréguliers, incapables de créer leur tir, incapables de faire la différence en 1 vs 1.
La Lituanie ne se gagnera pas sur l'attaque, mais sur la défense.
Ouais je le préfère mais bon je le kiffe pas forcément, enfin c'est quand même un énorme défenseur.
epic la finte de babac
TMH, on s'attendait pas à un tel non-match de la Lituanie.
Et d'ailleurs, la majorité des paniers français, hormis Batum et Diaw qui ont été très aggressifs, résultent de systèmes.
Merde, Richard Dacoury a dit flotteur et pas floater, il connaît keud au basket :thymus: