C'est exactement ça , mais win au staples c'est pas facile ^^
Je viens de voir des higlights, Nate Robinson m'a bien fait kiffer !
http://www.youtube.com/watch?v=tyHu6qvpG-k
J'avais presque oublié ça
ATLANTA 45 - 23 INDIANA
:o
54 - 30 à la mi-temps
J'espère que Seasons regarde!
Kobe Bryant, Steve Nash, Steve Blake, Jodie Meeks et MWP out pour le game 4 contre les Spurs
OWI LE THUNDER QUI GAGNE SANS BROOBROOK !!
JE SUIS TROP CONTENT :D
C'est que les Rockets en face en même temps. Et Harden a été dégueulasse, donc forcément, ça aide.
SINON, ATLANTA QUI VOUS ENCULE LES REDNECKS !
ALORS, QUAND C'EST PAS A INDIANA ON SE PREND UNE FESSEE HEIN ?!
Gâche pas leur victoire Sizons
La police est en train d'enquêter sur Beverley apparemment. J'ai vu ça dans les infos sur le site NBA sur mobile.
Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir contre Beverley.
Il défend, c'est tout, faut arrêter de le rendre coupable aussi.
En fait j'ai mal lu le titre et j'avais pas lu l'article. C'est des menaces contre lui, je crois bien. Ou alors je pige toujours pas le titre. :p
File le lien
Oui c'est ça, quelqu'un à dit sur tweeter "Patrick Beverley, i'm going to kill you"
Ah oui non, c'est des menaces qui ont été faites à Beverley par tweet
"Je trouve pas , mais j'ai vu un commentaire de Malckolm qui dit tout le monde se dope , on va me traiter de naïf et d'imbécile , mais quand Batum est venu il a parlé de ça et à dit que personne se dopait que c'était super surveillé que les mecs qu'on disait dopés était juste des bêtes de travaille et qu'ils se levaient à 6h le matin pour travailler non stop jusqu'à 14h (Aka Lebron dont Batum a pas arrêter de lécher les pieds) bref je pense pas finalement que les joueurs se doppent Turkoglu en a fait les frais cette année"
Non TrelowW je te jure, l'année dernière avec mon prof de SES on parlait de ça, et à mon avis tous les joueurs se dopent (j’espère pas) mais je pense que pour les contrôle anti-dopage, il y a des arrangements (comme LBJ, KD, CP3, etc... les grosses stars quoi) Turko s'est fait chopé parce qu'il sert à rien en NBA, enfin c'est pas LBJ quoi, les gens regardent pas les matchs pour le voir. Après ce n'est que mon avis.
LBJ c'est le mec qui fait du spectacle, que tout le monde regarde, donc ça rapporte des sous à la NBA (ils ne veulent que ça)
Et puis tu crois vraiment que Batum va te dire qu'ils se dopent ?
Evidemment que tous les joueurs se dopent. Malckolm a tout a fait raison. Turkoglu, il est cramé, c'est pour se donner bonne conscience qu'on le balance en pature. C'est comme pour les amendes contre le flopping, en général, c'est pas les stars qui vont se les prendre, mais plutôt les no-name de la NBA.
C'est super surveillé, ça m'étonnerait bien, parce que c'est dans l'intérêt de tous, sauf pour la santé des joueurs, de se doper. La NBA est gagnante parce qu'elle gagne plus de pognon. Après, il doit y en avoir qui ne se dopent pas, mais ils trainent au fin fond de la ligue.
Seasons aka La voix de la raison est d'accord avec moi
C'te chance