CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NBA : Where Amazing Happens

DébutPage précedente
«1  ... 15581559156015611562156315641565156615671568  ... 4451»
Page suivanteFin
SlimMarshall SlimMarshall
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:30:58

Le LOSC qui gagne, putain ça fait du bien ! :bave:

SlimMarshall SlimMarshall
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:34:55

Je lis, je lis pas ? Je me tâte... :(

patate_maudite patate_maudite
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 22:39:44

Je suis pas en mesure de répondre la, si vous avez des remarques faites les et j'y réagirai dès que j'en aurai le temps.

BlackPoet BlackPoet
MP
Niveau 3
06 octobre 2012 à 22:49:04

Moi j'ai pas envie envie de rentrer dans un débat qui n'a de toute façon pas de fin, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu traficotes les stats de la manière qui t'arrange...
36.1% (très frêle en début de carrière) + Paul
48.1% (Pourcentages moins impressionnant lorsqu’il prend de l’importance en attaque) - Rondo

Tu vois ce que je veux dire?

patate_maudite patate_maudite
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 22:59:16

Oui, un peu. Mais sinon hormis les statistiques de % de passe lors d'une possession d'un joueur (grandement aidé par des coéquipiers très lucide et qui se connaissent), rien, RIEN est en faveur de Rondo. Les qualités athlétiques surement. La passe ça se discute et c'est plus facile de driver un bolide qu'on connaît par coeur... Paul a du faire sans training camp, 12 nouveaux joueurs, coach merdique et équipe statique. C'est tout à son honneur. Je n'irai pas à dire comme certains que Rajon est surcôté, car c'est un grand meneur, super polyvalent, qui mène très bien le ballon et capable de perf's dantesque. Mais je le trouve moins bon que Paul. Et même si je suis subjectif ici, en étant objectif mon opinion ne change pas.

SlimMarshall SlimMarshall
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:07:33

Je respecte ton opinion et je sais qu'on ne tomberas pas d'accord pour la simple et bonne raison que tu préfères Paul et moi Rondo.

En tout cas, les deux nous offrirons du beau spectacle dès le 30 octobre. (Un peu plus Rondo quand même. :-p )

:ok:

patate_maudite patate_maudite
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 23:23:26

Nan mais Chris Paul est avec Irving le meilleur arrière en terme de réussite et d'efficacité dans le clutch time, c'est pas parce que Rondo a fait deux matches décisif qu'il est plus closer, réfléchis mec. Paul à sauvé les Clippers sur près de 12 matches cette saison.12. A lui tout seul. Je vois pas ce qu'il te faut de plus. D'ailleurs tu auras remarqué hormis cette fameuse "série" (certe fantastique de l'ami Rajon) on est plein devant l'arbre qui cache la forêt. Combien de fois Pierce à du mener le ballon dans le crunch pour pas que Rajon et a tirer des Lf's ? Combien de fois il a fait le meneur pour pas que Boston se trouve griller en fin de matches à cause du fameux "closing time" de Rajon ?

Puis il paraît évident que Rajon fut révélé grâce au Big 3. Il l'a lui même reconnu, je comprend pas la. Aujourd'hui c'est lui le boss mais sans la crise des arrière chez les C'S et le coaching de Rivers, pas sur qu'il soit la ou il est actuellement...

Pour les armes de finition, c'était un exemple (pas le mieux) pour te dire qu'en gros Rondo est un des meneurs les moins performant en attaque, à contrario de Chris Paul.

Pour la blessure, je viens de voir que mon argument est irrecevable: Rondo jouait lorsque Paulo fut joueur du match. Néanmoins, Rondo blessé Boston c'est un bilan de 9-5. Donc bon loin d'être si mauvais.
Tu noteras que cles matches perdus sont face à: OKC, Miami, Atlanta, Dallas et Orlando. Hormis cette dernière, Boston à perdu plus contre ses équipes qu'ils ont gagné (voire 100% pour certaines de victoire face aux C's).

Puis bon ton dernier argument... Paul fait des miracles avec des bouts de ficelles, c'est toujours les mêmes systèmes chez les C's (comme bcp d'équipes NBA certes, mais pas LA) et c'est infiniment plus simple de réciter sa partition qu'on a appris par coeur il y'a deux ans avec des joueurs au Q.I Basket énorme qu'aux Clippers ont l'équipe est nouvelle, des tonnes de blessures, un coach très moyen et peu de schémas travaillés. Regarde les matches de Paul sérieux. C'est un véritable génie, il crée le jeu pour ses coéquipiers et lorsqu'il est sur le terrain ils mettent plus de 25 points de plus.

Au passage, je parlais pas spécialement a toi, ce message est pour tout le monde et vise personne bonhomme.

patate_maudite patate_maudite
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 23:23:58

Pas de lézard Slim, hâte de voir la saison commencé.

SlimMarshall SlimMarshall
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:30:57

Non mais je reconnais le talent de Paul, sans problème tu sais. Je préfère juste Rondo pour sa façon décalé de voir les choses sur et en dehors du terrain. Enfin, voilà quoi je l'aime bien mon ptit Rajon. :-d

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:24:25

A chaque fois que je vois un grand post, j'ai la tentation de répondre. :-(

patate_maudite patate_maudite
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 10:30:44

C'est pas mauvais ce que t'as répondu, puisque j'ai été obligé de ressortir d'autres éléments de réponses. Après c'est sur que c'est un débat vu et revu mais je voulais donner une petite piqûre de rappel.

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:41:58

Là où Rondo à l'avantage d'après moi, c'est qu'il a encore une marge de progression. Certes il n'a qu'un un de moins que Paul mais on sait tous qu'il ne cesse de progresser au shoot par exemple. Tandis que Paul à atteint son meilleur niveau depuis au moins 2008. Ca veut pas dire que Rondo est meilleur mais pour moi, (même si je suis convaincu qu'un Rose en pleine forme est plus dangereux qu'un Rondo ou Paul :hap: )il est clairement en train de devenir LE meneur de la NBA.

TheMiamiHeat TheMiamiHeat
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:31:28

We live in Brooklyn baby

Chaud tous les pavé dans cette page :hap:

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:40:32

Moi je suis pas trop d'accord avec toi car Paul est au max de ce qu'il peut faire et ca m'ettonerait que ses stats augmentent dans les futurs saison alors que Rajon prend de plus en plus de shoot qu'avant et deviens un bon scoreur donc dans quelques ans les scores de Rajon seront meilleurs ou egaux que Paul
De plus tu dis que Paul est meilleur dribbleur et plus rapide mais ca ca reste a prouver je suis pas d'accord sur ce point :(

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:53:59

M'ok j'avais pas vu le post de Toys et j'ai presque repete ce qu'il a dit :hap:
Mon 1er triple double sur 2K12 sur un match plutot moyen :hap:
51pts,4reb,12pad,11i
J'ai la rage de pas avoir battu le record d'interceptions dans les 2derniers minutes je fais 3 passes deviees :snif:

Malckom Malckom
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:01:19

OMH je viens de me réveiller :ouche: c'est quoi tout ces pavés ? :ouch:
Je lirais plus tard..

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:07:51

C'est du que patate pense que Paul> Rondo alors que toys,SM et moi pensons le contraire mais je pense aussi que Rondo est plus valoriser car les Celtics font de meilleurs resultats que L.A :ok:

thymus thymus
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:26:25

OMG contre les grandes équipes, c'est impossible de gagner :nonnon:

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:56:07

" 51pts,4reb,12pad,11i "

Chaud, comment tu fais pour avoir aussi peu de rebonds ?

patate_maudite patate_maudite
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 14:40:40

C'est sur qu'ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment