ce up
Coucou j'ai entendu parler de ce topic.
Up
La vie poursuit son cours
Il n'en finira jamais...
Je post sur ce topic légendaire
Up le en 2021
up
trop bien
Aujourd'hui, ça fait 14 ans que ce topic existe !
J'avais 18 ans à cette époque, maintenant j'en ai 32, la vieillesse se fait ressentir
Je l'avais up 7 ans après mon 1er message, comme convenu, et honnêtement je ne m'attendais pas à autant de "succès"
Merci pour vos nombreux messages, même si j'imagine bien que tout ceux qui ont posté sur ce topic ne verront jamais ce message
D'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont devenus, ainsi que ceux qui avaient posté en 2007, et le modérateur Cisla
J'avais dit que je le upperai une nouvelle fois dans 7 ans, car certains m'ont demandé de le faire, et ce jour est venu : 23 octobre 2021
J'aurais bien aimé poster pile à l'heure (vers 22h), mais comme je vis au Japon c'est un peu compliqué avec le décalage horaire
En tout cas, longue vie au 15-18 !
Ce forum a bercé mon enfance, c'est nostalgique de poster ici
putain gg
Monstre
jv péter un cable
(d'ailleurs je vais surement finir comme l'op donc bon)
Ralala MAIS IL EST INCROYABLE !
Je suis surpris par le peu de topic sur ce forum, avant il y en avait des centaines par jour, et des milliers de messages ^^
Que s'est-il passé ?
Ils ont tous migré sur le 18-25 ?
Pourrais tu le refaire dans 7and stp
Le 24 octobre 2021 à 08:14:41 :
Je suis surpris par le peu de topic sur ce forum, avant il y en avait des centaines par jour, et des milliers de messages ^^
Que s'est-il passé ?Ils ont tous migré sur le 18-25 ?
Je dirais que le forum meurt.
Le 24 octobre 2021 à 08:14:41 :
Que s'est-il passé ?Ils ont tous migré sur le 18-25 ?
un peu de ça, et beaucoup de gens qui privilégient discord/etc à notre époque
pour avoir trainé sur plein de forums depuis ma plus tendre enfance (jvc, xooit, forumactif, lambda en phpbb et j'en passe), l'archétype du forum est bel et bien une technologie qui appartient aux années 2000 et qui tend à mourir en général
en somme, ce sont les nouveaux acteurs du web (réseaux sociaux etc) qui ont un peu tué le forum
Oui je vois, mais c'est le 15-18 quand même donc ça fait très bizarre de le voir aussi vide...
Par contre le 18-25 a l'air d'être encore assez fréquenté
D'ailleurs, ma place sera bientôt au +35