Littéraires, demain vous comptez réviser ? Si oui combien de temps, et quoi ?
Faudrait que je pense à faire de temps en temps un tour sur internet pour réviser, mais je fais pas confiance à ça...
Demain j'finis la philo, et Lundi je fais mes devoirs normaux.
J'ai le profil de DG mais ça revient cher de tous les prendre
Demain je finis TLMDM
Pour les cartes elle sont dans le livre de géo
luff1917
Posté le 27 mai 2012 à 00:46:40
J'ai le profil de DG mais ça revient cher de tous les prendre
Grave...je vis seule, et autant te dire que je peux pas tous les acheter. J'en ai acheté seulement pour la philo et lhistoire-géo. C'est aussi ca l'avantage d'Internet..
Salut, vous connaissez des films pour réviser l'histoire-géo ?
Je suis en S ^^
Chaud, on a pas encore fait le Brésil en Géo... Il nous reste 5/6 chapitres à faire !
34 € tous les annales (qu'un pour la Litté, qui regroupe les 4 oeuvres), c'est juste en plus, mais c'est clair que c'est pas donné.
J'ai Philo, H/G, fiches español et Dg moi...
Salut, vous connaissez des films pour réviser l'histoire-géo ?
Je suis en S ^^
T'as des reportages intéressant sur Arte, sur l'UE (bon ils sont pro EUrope à fond, mais c'est bien expliqué), la mémoire de la Seconde Guerre Mondiale, sur la guerre d'Algérie, et surtout "les dessous des cartes", ca c'est génial
Chaud, on a pas encore fait le Brésil en Géo... Il nous reste 5/6 chapitres à faire !
HEIN? il nous reste un chapitre...comment ca se fait?
Regarde des documentaires ! ^^
Pour DG y'a un film aussi : Le SALUT 1944 - 1946
Qui reprend les mémoires du général, par Pierre Cardinal. Il est bien. ( le début c'est du mot pour mot ), pour ceux qui ont des facilités de mémoires visuelles.
Pour DG y'a un film aussi : Le SALUT 1944 - 1946
Qui reprend les mémoires du général, par Pierre Cardinal. Il est bien. ( le début c'est du mot pour mot ), pour ceux qui ont des facilités de mémoires visuelles.
cool, merci
Beaucoup de lycées ne terminent pas les programmes
Moi j'ai fini partout sauf en spé Anglais mais on a eu des problèmes de profs dans cette matière
workify On est des glandeurs. Notre prof' était obligé de modifier son cours suivant nos humeurs... Donc on jonglait entre exo', lecture(s) et cours à écrire. Puis elle s'est fait opéré, et on a un remplaçant. Il essaye de carburer l'Histoire, mais on est loin d'avoir fini !
nous on a tout fini pourtant, no fake hein...On a tracé pour les sujets déjà tombés l'année dernière en histoire mais sinon on a tout...
Coucou les annabac
Jamais entendu parler du film de DG, un lien (par mp)
J'ai pas de lien spécifique, on a vu 40 minutes en classe, il est captivant je trouve...
Par contre y'a un extrait sur INA :
http://www.ina.fr/art-et-culture/litterature/video/CPF90008272/le-salut-1944-1946.fr.html
Merci
Bon je vais me coucher a demain peut être
Moi aussi, j'vais y aller.
Et n'oubliez pas que nous sommes l'élite
On n'oublie pas une évidence
Bonne nuit à vous !