première ES épreuve francais et bio
Des conseils pour les oraux de langues ? Je passe demain
Tu passes un oral de quoi NasserKhelaifi?
Sinon je viens de voir les sujets probables pour le bac d'Histoire géo, j'espère que ca sera Géo majeur avec la megalopole japonaise en étude de doc
Oral d'anglais et espagnol en STG et toi ?
Moi j'passe mon oral d'espagnol et anglais spé en ES. Pour l'espagnol essaye d'apprendre des tournures de phrases avec du subjonctif imparfait, tu t'arranges pour le caler quelque part, j'avais fait ca pour mon oral blanc la prof avait bien aimé
Okay merci
Je stress pas trop pour celui d'anglais en revanche celui d'espagnol me fait grave stressé , je sais pas parler espagnol
@NasserKhelaifi : On est deux
Histoire majeure pour les S cette année
Procréation en restitution en SVT
Bonne chance à tous
J'ai déjà le bac
On l'aura les gars !
Ouai , on l'aura !
L'entraide est la clé !
Le bac.
Les lycéens.
Go 18 25
Présent /
Perso Term GSI, passé oral d'anglais/allemand tant bien que mal et ça révise dur pour le bac dans un mois
Par contre je bad déjà pour l'économie-droit c'est coeff 6 et jsuis capable de le foirer complètement
Idem que toi Zhélos , je suis en GSI too et l'eco-droit va
Owned by TAB
[...] va aussi bien me niker
Ta fini ton étude et projet en GSI
huhu un collègue GSIens
Euh bah projet avec les mecs que jme tape dans le groupe ça avance à reculons, mais vu qu'apparement si la partie des autres foire et que la tienne est bonne ça te pénalise pas bah tranquille donc ma partie je l'ai bientôt fini :p Pour l'étude elle est faite depuis octobre et j'y ai quasi pas toucher depuis mais du coup j'ai peur que ce soit pas si bien que ça enfin on verra bien ^^'
Et toi alors ?
Sinon le Management ça va gérer si c'est sur les diagnostic stratégiques ou les styles de direction
L’Étude je l'ai terminé , il y a une semaine , j'ai pas encore fait de diapo
Le projet , je suis en train de remplir la trame la mais pas encore de diapo aussi ...
Mon Étude je l'a trouve vraiment très très simple donc je vais devoir assuré a l'Oral
Et le management c'est facile , c'est super répétitif
Ta eu quoi comme thème pour ton oral d'anglais ?
Ah t'a fait des diapos pour ton étude/projet chaud moi c'est tout sur papier et le projet est un site donc bon ^^'
perso en oral d'anglais j'ai eu la junk food et j'ai assurer moyen ^^'