CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 191»
Page suivanteFin
Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:20:32

Mon Z est impatient, on veut du prOn ! :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:21:39

Chapitre second ( re :cool: )

On glandait joyeusement chez Manix, parlant de tout et de rien, on mangeait, on buvait, on fumait. On passait tout simplement une aprèm tranquille entre pote quoi, profitant des derniers jours de l'année scolaire qu'on avait à partager ensemble.
Au cours de notre conversation Lea aborda le sujet de Bal de fin d'année, organisé par notre Lycée que se prenait pour un lycée Américain. Elle dit donc a Manix :

- Dis Max, sa te dirait de venir au Bal avec moi ? Je sais qu'on est plus ensemble mais on passe de bon moments quand on est tous les deux.. ( Ah ok l'allusion cochonne devant tout le monde :hap: )
- Si tu tiens à te faire baiser à la fin du Bal tu peux y aller toute seule et habillée comme d'hab, lui répondit-il sèchement. Tu trouveras bien un puceau pour te satisfaire.

J'était assez vexé, étant moi même puceau, que mon soit-disant meilleur ami puisse parler ainsi des mecs dans ce cas.

- Tu pouvais aussi me dire nan tu sais. Je comprends pas que tu sois désagréable comme ça avec moi sans raison. Je t'ai jamais rien refusé... ( Ah la 2eme allusion cochonne en public :hap: ) Rétorqua Lea en rougissant et en baissant la tete.
- Lea, dit calmement Manix, on est plus ensemble alors arrête de faire des allusions a notre relation passée. J'y vais déjà avec quelqu'un en plus.
Adrien n'hésita pas une seconde et fit a Lea :

- Moi j'ai personne je peux t'accompagner jusqu'à la fin de la soirée si tu veux Lea ! ( T'as la dalle Adrien hein ? :hap: )

Sur cette réflexion, Marine lui envoya un vilain "Ta gueule Adrien" qui lui cloua le bec.
Les discussions continuèrent autour de ce sujet pendant que je réfléchissait, tout en me rendant compte que je n'avais personne pour aller au Bal. Karim me regardait, il était dans le même cas que moi et je crois qu'il compris tout de suite à quoi je pensais. Forcément il fallait que quelqu'un ai l'intelligence de demander aux autres mecs si on avait une cavalière. Merci Manix. C'est donc à cette question que je repondis, tout comme Karim, et Adrien que non. Marine m'interpella et me dit :

-C'est bizarre que t'ai pas de cavalière, t'es mignon...

Venant de sa part, sa me faisais plaisir. Aurais-je donc une chance de satisfaire mes besoins sous peu ? :bave:
En effet, elle n'était pas le première a me le dire. 1m75, pas vraiment musclé sans être trop mince. Un visage relativement agréable d'après moi ( :cool: ). Des cheveux roux foncés tirant sur le chatain clair. Elle avait peut-etre raison, j'étais mignon :cute: .
Je n'avais aucune idée de ce qu'elle cherchait a faire passer comme message mais elle éclaira tout de suite ma lanterne en poursuivant :

-Si Marc ( Un mec populaire du lycée :pf: ) m'avais pas demandé, j'y serais bien allé avec toi. Puis elle rougit et tourna la tete.
-Euh c'est gentil lui repondis-je confus, mais tfacon j'ai pas vraiment envie d'y aller.

Je savais pertinemment que ma remarque était inutile vu qu' on avait prévu d'y aller tous ensemble. Et ca ne manque pas. Lea m'interrompit :

-Ah nan t'es obligé de venir, on y va toujours tous ensemble !
-Oui mais je suis tout se...
-Pas d'excuses, j'ai personne non plus continua t-elle. On ira ensemble en amis :)))

Sur ces paroles je fis le mec blasé mais au fond de moi j'étais heureux :hap: Je lui répondit donc que si elle voulait je l'accompagnerai. Je pris donc mes jambes à mon cou pour dissimuler ma joie d'y aller avec elle même juste en amis. Juste avant que je sorte, Manix me prévient qu' après le bal on se retrouvais tous chez lui pour une petite soirée entre nous et les gens qu'on ramènerait. Sur ces sages paroles il m'adressa un clin d'oeil dont je cru comprendre la signification. Il voulait que je ramène une fille qui m'offrirai mon statut d'homme...

[The_blind] [The_blind]
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:24:20

J'aime bien :-)))

Sweet :hap:

Ta Moman C'est un Pokémon elle a un boule bizarre
OLOLZ KOM CER DRAUL
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Ghost-Evolution Ghost-Evolution
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 15:28:59

Sweet :coeur:

[The_blind] [The_blind]
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:29:43

Go poster sur NoelFic aussi :hap:

Ta Moman C'est un Pokémon elle a un boule bizarre
OLOLZ KOM CER DRAUL
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Rowene Rowene
MP
Niveau 8
12 mai 2012 à 15:30:42

Sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:31:57

Voulez le chap 3 ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:33:52

Ouai noelfic pour bientôt, j'attends d'avoir 5 chapitres au moins :o))

Agent_Mad_Manix Agent_Mad_Manix
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:36:24

Sweet page 3 :ok:

Ghost-Evolution Ghost-Evolution
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 15:37:09

Chapitre 3 !
Sinon je viens chez toi !
Et si je te vois jouer à MW3 jeu te donn 1 cout0 2 lancé acrosse ze map donk tu a pa 1té rai a y joué oké ?

DraganStojkovic DraganStojkovic
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 15:38:13

Sweeet

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:38:29

Sweeet !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:39:40

Omaylol c'bien Call Of Douty :oui: :hap:

Je poste la Sweet :oui:

Nicotines Nicotines
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 15:40:06

Sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:40:22

Chapitre Tercaire :hap: :

J'avais vraiment hâte de cette soirée de fin d'année. Autant du bal que de l'after chez Manix. Avec Lea ça pouvait promettre quelque chose. Sans oublier ce que m'avais dit Marine :bave: . Et puis j'aurais peu être la chance de croiser une fille.
Il était environ 18heures quand je me mit a me préparer. J'enlevait mon jean Levis et mon tee-shirt laissant apparaître mes quelques tablettes de chocolat et mes bras pas trop ridicules. A ce moment je me dit "Archi ( c'est vrai que je vous l'avait pas dit mais je m'appelle Archibald et tout le monde m'appelle Archi ) t'es pas si mal foutu. :fier:
Après quelques minutes d'intense matage de mon propre corps ( Narcissique moi ? Nooon :hap: ) je me décida alors à m'habiller il était 18h30 et je voulais éviter d'être en retard. Je pris une chemise hawaienne avant de me rendre compte de ce que je faisais et optait donc pour une chemise plus sobre blanche, et un pantalon en toile beige. J'avais du swag ( :hap: ). Je pris une paire de Vans beiges elles aussi. Un coup d'oeil dans la glace, j'étais plutôt classe.
Juste avant de traverser le couloir qui séparait les chambres de mon frère, ma soeur et moi. Tous les deux plus vieux que moi mais étant un peu plus proche de mon frère je fit un détour par sa chambre. Il me remarque et prit la parole en premier :
- Eh Archi j'ai croisé Manix dans la rue tout à l'heure il m'a dit qu'il y avait une soirée chez lui après le Bal, t'y va ?
- Euh ouai y'a pas de raison pourquoi ?
- Juste pour savoir si j'avais besoin de te filer ça.
Il fouilla dans une boite de son bureau, en sorti une capote et me la lança avec ces mots :
- J'espère que t'en auras besoin p'tit frère :hap:
- Je dois te dire merci Alexandre ou te rappeler que je suis puceau ?
- Il y a un début a tout Archi. Maintenant casse-toi de ma chambre et ne me déçoit pas !
Je sortit donc de sa chambre avec une capote et un sourire incontrôlé.
En direction de chez Manix où toute la bande devait m'attendre, je vis un distributeur de capotes et allez savoir pourquoi j'en pris une a 20 centimes. Juste au cas où.
Mes deux capotes dans la poche arrière, je repris ma route.
Une fois là-bas, tout le monde était près a partir. Je fis la bise aux filles et tchecka les mecs. Lea vint tout de suite me voir, me sauta au cou et me dit a l'oreille : "Tu verras, je te promet qu'on va passer une bonne soirée" :coeur:

Sweet ? :hap:

[The_blind] [The_blind]
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:41:09

Evidemment sweet :o))

Ta Moman C'est un Pokémon elle a un boule bizarre
OLOLZ KOM CER DRAUL
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:41:11

Sweettt !!!

Pouliou Pouliou
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 15:41:53

J'aime bien, sweet ! :hap:

Nicotines Nicotines
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 15:42:26

Oui sweat

Milka_gluant Milka_gluant
MP
Niveau 12
12 mai 2012 à 15:43:53

Envoie la sweet :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment