CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:06:56

Écoute je comprends ce que tu veux dire sauf que contrairement à ce que tu crois j'écris pour moi en rajoutant des choses qui plaisent aux lecteurs.
Libre a toi de ne pas aimer mais je te serais gré de ne pas influencer les lecteurs qui prennent du plaisir a lire.

Jesuisunbide > Je ne vais pas arreter d'ecrire ne t'inquiète pas :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:10:06

Sur ce, je balance la sweet :hap:

L'originalité est une idée differente pour chacun. Ma vision de l'originalité est peut-être très loin de la tienne. Je ne préciserais pas ma vision de l'originalité car j'ai mes raisons qui me pousse a la garder pour moi. Malgré tout, si je trouve des idées qui paraissent originales, je les mettraient dans mes textes.

_JeSuisUnBide_ _JeSuisUnBide_
MP
Niveau 5
14 mai 2012 à 18:10:33

Bien envoyé! Merci. :coeur: :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:12:45

Chapitre 16 :

Vétue de ses sous vêtements, et quelles sous vêtements.. Elle avait un soutif bleu clair ( kom gem leu bleu :hap: ) qui remontait sa poitrine et la faisait paraître presque deux fois plus grosse. Elle avait une petit culotte bleue ( oui on a compris que t'aimais le bleu :hap: ) en dentelle, un peu transparente en raison de la finesse de la matière.
Elle se dirigea vers moi, s'allongea sur le canapé et me dit d'une voix affreusement sensuelle :bave: :

-C'est moi ton dessert mon coeur..
-Tout ce que je pouvais esperer de mieux..

Je retirais alors mon tee-shirt et vint m'allonger sur elle. L'embrassant du ventre jusqu'au cou, du cou jusqu'aux lèvres et des lèvres jusqu'à son bas-ventre.
Une fois au niveau de sa culotte, je déposa quelques baisers par dessus avant de la faire glisser jusqu'à ses pieds.
Je me mis a lécher doucement son vagin puis commença a titiller son clitoris avec le bout de ma langue. Je fis de légers tours avec ma langue qui la firent gémir. Elle mouillait. J'étais déja content de le savoir.
Je pris donc les devant et mit ma langue un peu plus profond a l'intérieur de son vagin, cette sensation lui fit avoir un frisson de plaisir. Je n'aimais pas les cunis. Le goût était plutôt désagréable. Mais pour cette fille, je fis en sorte de passer outre de ce goût. Agitant ma langue de plus en vite dans sa fente et au plus profond que je pouvais, pour lui donner plus de plaisir, je glissa un doigt en même temps que ma langue. Elle poussa un petit cri qui fit monter ma fierté. J'accelerai le mouvement de mes deux apendices et elle gémissait fort et réspirait vite, très vite. Je fis plus rapide. Tellement plus rapide que l'orgasme ne fit pas long a venir. Elle jouit et je senti un liquide sur ma langue. ( Non c'pas une femme fontaine hein :hap: ).
Elle avait tellement jouit qu'elle avait laché un peu de ce sperm féminin :fier:
Elle reprenait son souffle et n'avait pas encore eu le temps de remettre sa culotte que je la tira par la main aussi vite que je pu à l'étage. Elle me suivit.
Une fois en haut je la jeta sur le lit et me posa sur elle, carressant sa poitrine, elle défit son soutif et me laissa voir ses deux magnifiques seins. Je les pris a pleines mains et mordilla ses tétons.
Une fois l'excitation revenue en elle je me retourna et la fit monter sur moi, pris mon sexe et le fit rentrer au plus profond d'elle en la faisant retomber dessus. Elle poussa un énorme cri dans lequel je pu distinguer à la fois bonheur mais un peu de douleur. Elle comprit ce qu'elle avait a faire et commença a sautiller sur mon sexe plus tendu que jamais j'étais tellement excité que je n'allais pas tenir très longtemps.
Je la souleva, la mit a quattre patte sur le lit et la prit en levrette. Ce changement de position me laissa un peu de répit. Ça ne faisait que 5 minutes que nous faisions l'amour mais je sentis que je n'allais pas tarder et accelera mes mouvements pour la faire venir en première, je mit deux doigts sur son clitoris et le titilla. Elle criait a voix basse et ses cheveu se balançais au rythme de mes coups de bassin. Elle était sur le point de venir. Je m'arreta cinq secondes et repris immediattement pour que son plaisir soit plus long. Après environ vingt secondes de pénétration supplémentaire, elle joui quasiment au même moment que moi. Mon foutre se répendit a l'intérieur de son vagin encore une fois. Elle alla se rincer et vint se blottir contre moi. Nous nous endormîmes en quelques minutes.. :coeur:

Sweet ? :hap:

Maalk Maalk
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 18:26:24

Franchement, j'adore !
Sweet =)

[A]ngel_- [A]ngel_-
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 18:27:46

Sweet :hap: Sinon il l'a prend en levrette mais il mett tous dans son vagin :question:

ItsFistingTime ItsFistingTime
MP
Niveau 4
14 mai 2012 à 18:37:04

Sweeeeet ! :hap:

Sinon bien :)

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:39:33

Si les lecteurs sont influencés par UN SEUL avis négatifs ... Disons qu'ils sont versatiles, et qu'ils n'aiment pas tant que ça ton texte :hap: ... Mais rassures-toi, ça n'a pas l'être le cas. Et ce n'est pas mon but. Vu que je ne poste plus sur le 15-18 ...

world94440 world94440
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:41:39

Vite sweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:44:13

Angel > La levrette c'est pas forcément pas l'anus.. Sa se traduit par doggy style en Anglais. C'est juste le fait d'etre derrière ta copine, un peu comme les chien m'voyez ? :hap:

Ciociopathe Ciociopathe
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 18:44:36

Warrior qui Z+V 60 fois par jours :rire:

+ Sweet ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:46:23

Cociopathe > Normal, c'est le dernier jour ou il la voit avant un moment :p)

world94440 world94440
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:48:48

Quand la sweet ?

Ciociopathe Ciociopathe
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 18:50:26

Rhubarb ==> Ayant lu plusieurs fic de ce genre , il va soit la tromper , soit elle va débarquer de nul part :noel:

+ Continue , j'aime le style et c'est drôle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:52:04

On attaque la suite dans 5 minutes :-)))

world94440 world94440
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:53:03

:cool:

Naruto-Kiba Naruto-Kiba
MP
Niveau 5
14 mai 2012 à 19:00:54

Tu as 2mn de retard jeune pwar.

_JeSuisUnBide_ _JeSuisUnBide_
MP
Niveau 5
14 mai 2012 à 19:02:48

Yes, j'adore ta fic. Sweet. Elle me fait vraiment rire. :-) J'espère qu'il y aura encore plein d'autre mini-chap comme ça. :hap: GG.

world94440 world94440
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:06:02

11 minutes de retard jeune pomme :hap:

_JeSuisUnBide_ _JeSuisUnBide_
MP
Niveau 5
14 mai 2012 à 19:08:00

:nonnon: Vous êtes bête? :-p Il l'a même pas encore commencé. Quand on dit qu'on attaque quelque chose, c'est qu'on va le faire. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment