CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
14 mars 2014 à 03:59:59

oooh non....des ref avec DBGT......meme si c'est pr défendre goku ca ne me va pas.

Coca-Colhap Coca-Colhap
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 04:01:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101936570-47-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm#message_157876909
| Ecrit par « nabilone77 », 14 mars 2014 à 03:59:59
| « oooh non....des ref avec DBGT......meme si c'est pr défendre goku ca ne me va pas. »

Comme j'ai dis, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres... Mais DBGT est une suite à DBZ, donc ça prends en compte dans le combat, même si c'est décevant pour certains, moi j'ai bien aimé le SS4 :hap:

boitejaune boitejaune
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 04:31:55

Superman c'est DC pas Marvel :(

:hap:

Anaunimouze Anaunimouze
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 04:35:58

Luffy, Naruto, Sangoku, Ichigo, même l'autre face de pet donc je ne me souviens plus du nom dans Fairy Tail, ils défoncent tous ce mec.

Il a juste une super force, mais ces pouvoirs sont + pratique que pour le combat, pour le combat il a son laser, son cris et ses poing, Luffy lui met un coup de elephant gatling gun il est ko

Narutto en kurama mode, il lui met une biju bombe il crève.

Sangoku bah.. un kamehameha et c'est fini

Les autres je les connais pas trop, mais Superman se fait quand même sodoculé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 04:43:44

Sangoku tue Superman en deux secondes... Sangoku peut détruire des planetes, donc Superman c'est rien pour lui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 05:06:13

Sangoku écrase les dents de superman une par une et compte le pouls de superman avant de l'achever en le regardant :ok:

nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
14 mars 2014 à 18:57:12

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'suis plié lol au moin vu le caractère des 2 perso si y a baston ce sera a la loyal

Daekrad Daekrad
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:48:40

Superman > Sangoku :ok:

C'est indéniable :ok:

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:54:14

Le coup physique le plus puissant de DB c'est ça http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111111912/2953235-4146488283-24728.jpg
Superman se tank ça http://i47.tinypic.com/r9n2ue.jpg
alors qu'il était affaiblie par des nanomachines + il était deja k-o avant de prendre le coup + il est rester plusieurs années SANS SOLEIL JAUNE dans le centre de la Terre, et quand il sort sans avoir le temps de récupérer il bat le mec qui lui avait fait ça :)

nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 01:26:20

pas daccord avec toi.....ce cratère est provoqué par une multitude de boules de feu ds dragonball....et à partir de la saga frieza y a déja des illustraion vue de l'espace(pr donner une grosse sensation de puissance)
le finalflash,kaméha de perfectcell,attaque de fireza sur la planète végéta etc....à ce niveau la y a pas de diff....et pr les connaisseurs de comic tu a pas dis c qu'elle version de superman qui fait ca....car ds la justice league superman se fais blesser pas de simple missilles.

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:04:42

Ce cratère est causé par le Volleyball de gotenks qui a eu l'aide de piccolo.
Et heureusement que je parle de coup physique dans mon message.

Je parle du Superman de base des comics moderne, pas du New 52 mais c'est très proche.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:10:33

Mais c'est quoi ces conneries, qui a dit que Superman ne pouvait pas détruire des planètes ? Goku détruit des planètes, waouh, Superman détruit le système solaire en éternuant. Le vrai Superman c'est celui des comics, sinon on prend Goku de DB Evolution qui détruit pas plus qu'une maison, et basta. Goku a plein de points faibles, les versions les plus puissantes de Superman n'ont même pas besoin de Soleil jaune et ils sont immortels. Goku sauve l'univers de 4 galaxies, Superman lui sauve le multivers composé de billions de galaxies. Superman soulève plusieurs planètes à la fois avec une chaîne, il peut traverser le temps rien qu'avec sa vitesse, donc niveau vitesse Goku est fini. Superman est assez fort pour balancer Goku dans l'espace. Goku n'a jamais failli exploser le Kaioshinkai juste en frappant Boo, ça l'a juste endommagé, jeune fanboy. Les Senzu c'est de l'aide extérieure, hein, c'est lâche. Nuova Shenron n'a jamais dégagé une chaleur supérieure à celle du Soleil, elle est égale à celle du Soleil. Un Kamehameha ne fera rien du tout à Superman. Superman OS Goku. Des villageois qui battent Superman ? C'est toujours mieux que de galérer contre Satan. Et tout les personnes que tu as cité explosent Goku, donc bon.

nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 22:10:28

ah oui c vrai autant pr moi c suite au coup de volley ball lol c ensuite qu'il lance la multitude de boules de feu

nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 22:23:20

ok le superman dont tu aprle est le superman des comic(y en a une multitude).......ils ont pas tous la meme force...
c sur que ds l'anime superman survit pas ds l'espace puisqu'il a besoin d'une tenue de cosmonaute....(encore une nouvelle version du perso)
y a une version de superman pouvant survivre ds l'espace et une autre non....
g meme vu un épisode ou superman au début de l'épisode craignait pas la lave et a la fin il craignait la lave....super les incohérences ds les scénarios....au moin avec goku on a une version présice du perso.et non superman est pas immortel....il est juste super résistant par rapport à ses ennemi mais face a un perso aussi fort que lui(un autre kriptonien) il reste vulnérable.
de + superman est vulnérable a la magie....babidi pourrait le battre ptdr...mais piccolo serai un meilleur choix.
ensuite superman pas besoin de soleil jaune?c'est fun....encore une incohérence...
superman a par exemple une super vison...ok mais goku lui peut se battre dans le noir...il peux sentir et évaluer la puissance de son adversaire,et il devine les coups par rapport à l'air que déplace son adversaire.
après vous faites comme vous voulez lol je ne me base pas sur DBGT.au mieux je compare les 2 adaptations en anime.
mais ds l'univers de DBZ y a que 4 galaxi(nord,ouest,est,sud)et peu etre centrale aussi donc 5 galaxi.....ca fais parti de l'univers de ce manga.....tout comme métropolis ou gotham son fictives...la tour karine existe pas etc etc....

nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 22:28:23

si les senzu sont une aide extérieur le soleil aussi....goku doit sa force à son entrainement et à sa pratique...pas à des règles de soleil rouge ou jaune....toute facon...ces 2 persos sont des extraterrestres et ils ont des facultés présice...comme etre résistant et tout le toutim

MegaBloksG3 MegaBloksG3
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:29:28

superkilleur Voir le profil de superkilleur
Posté le 9 mai 2012 à 21:49:17 Avertir un administrateur
a moins que sangoku n'ai de la kryptonite sur lui, superman est officiellement immortel, tu sais...

C'est pour ca qu'il meurt contre Doomsday ? :rire:

[E]xile [E]xile
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:54:56

Si Sangoku se bat avec Superman les deux univers sont confondus, on peut donc inclure la présence de kryptonite.

Donc Sangoku > Superman :oui:

VillageGavlois VillageGavlois
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:55:41

Daekrad Voir le profil de Daekrad
Posté le 15 mars 2014 à 12:48:40 Avertir un administrateur
Superman > Sangoku :ok:

C'est indéniable :ok:

:d) +100000000000000000000000000

[E]xile [E]xile
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:55:44

contre*

TheMightyLoot TheMightyLoot
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 23:55:59

Oh putain :bave:
http://apocalx.fr/2fc
:cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment