celui l'est WaS
Schenck
01:38:29
Ils ont envoyé un enquêteur sur les lieux.
oui j'imagine bien la convers " sur le résu ils ont notre mp, faudrait p-e envoyer quelqu'un pour calmer le jeu "
lol
[01:38:41] <Sofea>
Ah, chouette, vous avez une membre de la discussion privée si vous avez besoin d'explications. =D
Je pense que ça s'en passe, les messages parlent pour eux.
Adri est crédible à la modération ?
coucou Sofea
celui-là* fu
et heureusement que je devais être couché depuis 2h
Vous pensez quoi de Gamstof Sofea ?
Oui stp passe le lien .
Sofea ?
Posté le 7 mai 2012 à 01:38:41 !
Ah, chouette, vous avez une membre de la discussion privée si vous avez besoin d'explications. =D
J'ai la preuve que c'est toi qui a demandé le ban de DanX vu que tu l'as toi même dis
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-PJk-800s3s#!
Pas mal ca m'a l'air rigolo
Hugs lmao tu la vouvoies.
T'es encore dans le délire Sofea ?
Arrête de l'appeler Sophie.
xavoutreize
xavoutreize Voir le profil de xavoutreize Posté le 21 avril 2012 à 00:55:35 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Sérieux Aiber, j'hésite vraiment à fermé résurgence des fous, c'est un ramassis de cas sociaux là dedans...
Aiberforth62 Voir le profil de Aiberforth62 Posté le 21 avril 2012 à 00:58:19 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Oui mais au moins ils font pas chier ailleurs. Après si tu te sens d'endurer les discussions à rallonge qui n'aboutiront à rien, tu peux tenter, mais je te le déconseille.
xavoutreize Voir le profil de xavoutreize Posté le 21 avril 2012 à 01:02:46 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Ouai je sais c'est clair, on en avait déjà parlé, mais ça me titille parfois, rien que pour les faire chier.
pas mal xavou
http://www.youtube.com/watch?v=z4PKzz81m5c
J'avoue qu'il est bon ce Xavou
Non mais les messages de Xavou, c'est presque que des caprices du genre.
Sinon Gam tu t'appeles comment ?
"Arrête de l'appeler sophie"
vous pensez quoi de ce mec qui donne des surnoms aux filles la première fois qu'il les voit
tu fais une crise passionnelle ou quoi gamstphotographie
Cenesthesie
01:40:51
Non mais les messages de Xavou, c'est presque que des caprices du genre.
xavou n'a que 12 ans
mais il modère le forum 15-18ans
(8)
Le jugez pas trop vite, il est encore "nouveau", hein. En revanche l'idée de fermer ce blabla alors qu'il a subi une invasion à la base, c'était une aberration.
Aeter je m'adressais à l'ensemble des modérateurs via sa personne en fait
moi xavou c'est un de mes préférés